DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Juin 2013 - 20:42:02

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
Parfait, j'ai pas prévu de faire des gosses et je vivrai pas jusque là donc je m'en tamponne. Problème réglé me concernant.
  je pensais exactement comme toi jusqu'à ce que je tombe amoureux 0

résultat, j'ai un gamin et je suis inquiet pour lui........

Avec madame, on en a parlé et on est tombé d'accord pour ne pas en faire. Histoire d'avoir plus de liberté pour vivre comme on veut donc c'est vraiment pas prévu pour le moment même si rien n'est impossible.

Mercredi 26 Juin 2013 - 20:44:43
j'ai attendu d'avoir 33 ans pour le faire, j'ai bien profité, reprofité et puis ben voila quoi............y-a un moment ou ça te trotte dans la tête. Faut prendre son temps.

Mercredi 26 Juin 2013 - 20:46:17
Voilà, ça viendra quand ça viendra si ça vient un jour.

(çaaa s'en vaaa et çaaa s'en viiient!)

Mercredi 26 Juin 2013 - 20:50:23
C'est sûr que je pense pas que c'est vers la vingtaine que t'es mûr pour avoir des gosses. Après ça peut varier d'un couple à l'autre mais bon.

Mercredi 26 Juin 2013 - 20:55:35
à 20 piges j'étais complètement immature et j'avais envie que d'une chose, faire la foire..........et comme je voulais être là pour l'élever, j'ai attendu

Jeudi 27 Juin 2013 - 12:17:14
Avant de faire des enfants, il faut déjà que je trouve une compagne. J'ai cru comprendre que c'était indispensable au processus

Jeudi 27 Juin 2013 - 12:40:20

citation :
Darkkeeper dit : Avant de faire des enfants, il faut déjà que je trouve une compagne. J'ai cru comprendre que c'était indispensable au processus

Ah bon
Je croyais qu'il suffisait de passer commande...
Putain je me suis fais Baiser 5000 euros alors?

Jeudi 27 Juin 2013 - 13:12:05

citation :
DocteurBenway dit : j'ai attendu d'avoir 33 ans pour le faire, j'ai bien profité, reprofité et puis ben voila quoi............y-a un moment ou ça te trotte dans la tête. Faut prendre son temps.

Voilà. On avait 31 ans nous, et 6 ans de vie conjugale.
On a voyagé, et pris du bon temps avant de.
Et finalement on prend encore du bon temps et on voyage encore.

Jeudi 27 Juin 2013 - 19:30:10
Et moi, j'en avait 24...

Jeudi 27 Juin 2013 - 19:32:26

citation :
Darkkeeper dit : Avant de faire des enfants, il faut déjà que je trouve une compagne. J'ai cru comprendre que c'était indispensable au processus

Adieu veau, vache, cochon, couvée....