CUNTCAUTERIZER dit : D'humeur je viens de me taper 10 concerts au Hellfest et je prends le Taf dans 5h... |
| AmonAbbath dit : Content d'apprendre qu'Inquisition et Avantasia (entre autres) s'en sont apparemment très bien tirés. Pour Immortal c'était quoi le souci ? C'est qu'ils font le même show depuis des années (c'est l'impression que j'ai eue en voyant quelques enregistrements de concerts) ? |
| Nekrophiliak dit : Salut Seb. Content que tu aies apprécié Haemorrhage. Et pour Inquisition c'est toujours mortel en live. Wintersun c'est encore plus pourri qu'en dur ? |
| AlonewithL dit : @Florian: Non, je suis pas allé voir Danko Jones. J'avais pas mangé avant et il était hors de question de manger sur place. D'après certains c'était franchement pas terrible. |
| AlonewithL dit : Le son absolument dégueulasse. Ils ont joué moins que le temps prévu, les gros titres ne sont apparement pas passés (j'arrivais pas vraiment à distinguer tellement on entendait que la batterie, et j'en ai discuté avec des types qui connaissaient mieux le groupe que moi). ça faisait grand guignol et second service. |