DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Juin 2013 - 12:15:25

citation :
Darkkeeper dit : Bon courage pour ceux qui passent le bac

Pareil.

Pas le moral à cause de diverses causes et énergique comme une limace à cause de la chaleur.

Lundi 17 Juin 2013 - 15:37:47
Bon bac aussi à ceux qui passent les épreuves anticipées demain

Ouais la chaleur est de retour, vivement l'hiver...

Sinon c'est du lourd les questions pour le concours

Lundi 17 Juin 2013 - 15:41:52
Ouai j'ai laissé tomber il y en a beaucoup que je ne trouvais même pas sur internet.

Lundi 17 Juin 2013 - 16:43:56

citation :
yksincrew dit : Sinon c'est du lourd les questions pour le concours
C'est pour qu'on puisse se garder un max de lots à partager entre nous les 1er cercle, vous avez cru quoi

Tentez quand même le coup même si vous n'avez pas toutes les réponses, on ne sait jamais, vu le nombre de gagnants à l'arrivée ça vaut la peine d'essayer

Lundi 17 Juin 2013 - 18:00:54
oublies que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher.

0

Lundi 17 Juin 2013 - 19:16:17

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
yksincrew dit : Sinon c'est du lourd les questions pour le concours
C'est pour qu'on puisse se garder un max de lots à partager entre nous les 1er cercle, vous avez cru quoi

Tentez quand même le coup même si vous n'avez pas toutes les réponses, on ne sait jamais, vu le nombre de gagnants à l'arrivée ça vaut la peine d'essayer

Vous avez oublié de demander les numéros de sécu aussi

Pourquoi il y a peu de participant pour le moment?

Lundi 17 Juin 2013 - 19:57:15
Pour le concours, si jamais il n'y a que 30 participants, en gros tout le monde va gagner quelque chose. Y'a quand même quelques lots intéressants, c'est dommage de laisser tomber si vite. Et toutes les réponses sont sur Internet normalement

Lundi 17 Juin 2013 - 20:17:13

citation :
Hellsheimer dit : Pour le concours, si jamais il n'y a que 30 participants, en gros tout le monde va gagner quelque chose.

Voilà. Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre

Lundi 17 Juin 2013 - 20:24:28
Et rien à gagner , puisque vous allez perdre !

Lundi 17 Juin 2013 - 20:39:09
Pendant le Hellfest je vais demander toutes les réponses à Hells puis les vendre aux plus offrantes.

Rhâa vivement le Hellfest.