Petit coup de gueule parce que j'en ai plein le dos et c'est peu dire !
Vous souhaiteriez un peu plus de souverainisme dans l’Europe, des frontières moins poreuses et un peu de protectionnisme économique, Vous aimeriez qu’on ressorte du placard quelques guillotines pour certaines ordures et vous en avez plein le cul du diktat des syndicats qui se tirent une balle dans le pied avec leur jusqu’au boutisme, ce n’est pas bien monsieur : vous êtes un fasciste !
Vous en avez plein le cul de vous faire siphonner du gasoil par des manouches ou vous faire systématiquement menacer ou / et insulter par des gens d’origine maghrébine à chaque match de foot disputé, vous êtes un bouseux du centre de la France et vous ne supportez pas le RC Toulon et son président Mourad Boudjellal : c’est pas bien non plus monsieur : vous êtes raciste !
Vous vous posez des questions sur le pouvoir de certains lobbies ultra minoritaire, sur une certaine
Conception de la famille, sur les conséquences éventuelles de sa modification, sur qui tire les ficelles de tout : c’est encore pas bien monsieur : vous êtes homophobe.
Vous trouvez le traitement des informations hallucinants sur certains sujets, vous avez l’impression d’être pris pour un con, vous pensez qu’un journaliste indépendant ça n’existe pas et vous vous demandez les causes, conséquences et à qui profite le crime au lieu de gober toutes les infos qu’on vous donne en pâture ? C’est toujours pas bien monsieur : vous êtes conspirationniste.
Vous en avez plein le cul des taxes et de l’utilisation hasardeuse de l’argent publique par l’état, vous en avez plein le cul de voir les artisans trimer et être ponctionné en permanence, vous aimeriez qu’on laisse les gens entreprendre sans leur piquer leur frics pour le donner à des régimes spéciaux qui seront à la retraire à 50 ans pendant que vous trimerez jusqu’à 70, c’est toujours aussi mal monsieur : vous êtes libéral / capitaliste.
Vous vous insurgez contre l’envahissement des terres limitrophes et les crimes d’état permanents perpétrés par Israël, vous vous demandez comment une organisation communautaire peut appeler au meurtre en pleine rue en France en toute impunité avec des « personnalités » françaises au premier rang pour applaudir, vous trouvez affligeant le spectacle d’Arthur et ses amis le samedi soir et les films de Michael Youn : c’est vraiment pas bien : vous êtes antisémite.
Vous ne prenez pas forcément pour
Argent comptant ce qui est écrit dans les manuels scolaires, vous êtes ouvert aux recherches de certains historiens et vous analysez les faits au lieu de verser dans le repentir ou le larmoyant, c’est pas bien du tout monsieur : vous êtes révisionniste.
Autant vous le dire tout de suite, j’ai l’intégralité des défauts qui sont énoncés ci dessus. Personnellement je trouve intéressant de discuter avec des gens d’un avis différent, si ce n’est pas votre cas, vous pouvez passer votre chemin : cela évitera des prises de tête inutiles.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.