| van14 dit : Enfoiré de notre président de la France, en visite aujourd'hui à Caen. Un trajet habituel de 20mn à pris 1h3/4, mes enfants sont contents ils ont vu sa main faire coucou, je me serais bien dispensé pour rentrer plus tôt |
| van14 dit : Enfoiré de notre président de la France, en visite aujourd'hui à Caen. Un trajet habituel de 20mn à pris 1h3/4, mes enfants sont contents ils ont vu sa main faire coucou, je me serais bien dispensé pour rentrer plus tôt |
| Bloodsong dit : En tout cas necromaniac continue l'amour des bons mots. |
| Bloodsong dit : Un peu de littérature et SOM s'évanouit. Pas mieux que les Intransigeants s'étouffant d'un Hellfest,... Quant au fait que les instits faisant l'amalgame résistant résistant/communiste c'est pas forcément orienté, les traces les plus illustratives étant : Francs tireurs et partisans. Pour enseigner l'histoire en surface (on a pas le temps en profondeur) il faut l'illustrer. "Ce qui est simple est faux et tout ce qui ne l'est pas est inutilisable." Je sais, le pragmatisme c'est chiant et usant. |
| Cela Dis, ici il fait encore très beau malgré une fraîche petite brise. (Donc?) ce soir c'est humeur Solstafir. |
| Bloodsong dit : Quant au fait que les instits faisant l'amalgame résistant résistant/communiste c'est pas forcément orienté |
DocteurBenway dit : t'es fonsdé krakou |
| Drakthar dit : Il m'est arrivé ce genre de truc à moi aussi. J'avais commandé sur je ne sais plus quel site la compilation "Valfar, Ein Windir" qui comprend deux cd. Un avec quelques titres de Windir, et le deuxième avec des raretés et des "cover". Ben au final dans la pochette j'avais trois fois le deuxième cd. Oui trois fois, y'en avais un à la place du livret... |