DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:04:31
De bonne humeur : j'ai récupéré ma feuille de salaire avec 600 euros de plus que ce que j'escomptais !

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:05:56
Sans déconner, c'est hallucinant le nombre de conneries et d'étourderies que vous pouvez enchainer après la mort de votre copine, ca fait vraiment peur... Vraiment dans le genre "je vais chez le médecin sans ma carte vitale", ou bien "j'oublie mon porte-feuille à 200 km de chez moi", génial.

Allez on va faire passer tout ca avec Fuck The Facts

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:07:24
C'est sur que ça doit travailler désolé pour toi.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:07:56

citation :
korwin dit : Après deux week-end consécutifs de bons concerts et deux semaines de geekage PS2/ découverte culturelle de la Nièvre (merci l'ennui), j'ai enfin de nouveau accès à Internet de façon durable. On a connus pire comme humeur, donc

Ah bah tiens salut le Koko, bien ou bien?

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:08:11
@Elv: Waah! Que du bon! 0

@AnShFh:Je suis désolé pour toi...

EDIT:@ Rambo: Salut! Content de te voir! 0

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:10:41

citation :
AngelsShallFall dit : Sans déconner, c'est hallucinant le nombre de conneries et d'étourderies que vous pouvez enchainer après la mort de votre copine, ca fait vraiment peur... Vraiment dans le genre "je vais chez le médecin sans ma carte vitale", ou bien "j'oublie mon porte-feuille à 200 km de chez moi", génial.

Allez on va faire passer tout ca avec Fuck The Facts

Toutes mes condoléances ...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:15:40

citation :

EDIT:@ Rambo: Salut! Content de te voir! 0

Hello The death ça faisait un bail sale gosse!

Allez une tite barre de rire!

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:42:48
Enorme ce clip

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:49:00
J'en attendais pas tant mais merci à tous
Devin Townsend est le dieu de la musique, ca c'est dit. (le titre The Death of Music tourne en boucle)

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:02:40

citation :
van14 dit : Quelqu'un a vu mes neurones?

Ma phrase préférée !
Bon on vient d'emballer 250 beignets, 250 bouteilles de jus de fruits, 500 madeleines, autant de clémentines et des milliers de Carambar pour nos Erasmus, s'ils les bouffent pas demain je sens que je vais pas être contente.
Sur ce bonne nuit, je me lève dans 4h. J'aurais dû picoler ce soir, ça aurait été plus drôle dans Space Mountain.