DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:37:02
Le string de la corde? Vicieux comme la neige ça...

@Koraath : pas fan de ta vidéo. J'ai du mal avec la voix surtout en fait.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:41:00

citation :
morgothduverdon dit : Le string de la corde? Vicieux comme la neige ça...

Holà, on arrête de jouer avec les coupe-crottes, ici.

Bon je vais payer le dernier Inquisition au lieu de raconter des conneries. Et le prochain achat ce sera sûrement le dernier Auvernia, ça a l'air d'être une jolie petite surprise.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:44:39

citation :
AmonAbbath dit :

Bon je vais payer le dernier Inquisition au lieu de raconter des conneries. Et le prochain achat ce sera sûrement le dernier Auvernia, ça a l'air d'être une jolie petite surprise.

ne me Dis pas que ce groupe est constitué ... d'auvergnats ?

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:45:48
Non, y'a pas BG.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:47:09

Nan c'est des argentins. J'ai découvert grâce à la chro' de Silent_Flight en 1re page.

Samedi 04 Décembre 2010 - 00:07:20
Et c'est comment Auvernia ?

Samedi 04 Décembre 2010 - 00:07:35
j'suis un peu faite ce soir, c'est rare. bon, j'en sais rien. soirée à texter tellement la zik etait mauvaise....ça m'apprendra à accepter n'importe qu'elle soirée..... j'digère même pas la raclette...the death.... bref demain debout tôt, ça va être dur dur

sages ce soir, vous avez à peine floodé !

bizootes somiens, somiennes et autres toussa toussa....0

Samedi 04 Décembre 2010 - 00:08:35
Bisous Poote !

Samedi 04 Décembre 2010 - 00:22:27

citation :
Elvangar dit : Et c'est comment Auvernia ?

Ça a l'air qu'il y a du Prog', mélangé à du Power comme on le fait actuellement, quelques accents légèrement Sympho' sans que ça fasse une histoire (c'est ce que laisse supposer le teaser). La voix fait penser à Andre Matos. Il y a des incursions d'éléments ethniques aussi apparemment, et quelques légères divagations plus extrêmes, mais rares. J'hésite encore à le commander, mais ça me tente. Si je ne le fais pas, j'ai une régularisation importante de l'un des rares trucs que j'ai téléchargés cette année qui va prendre le dessus.

Samedi 04 Décembre 2010 - 00:27:14
Merci pour l'info !

Mon humeur, c'est ça :