citation :poote dit : si au moins tu t'es senti cohérent avec tes précédents propos, c'est toujours ça que t'auras pas à te reprocher |
Oui dans l'ensemble c'est pas le souci, cette vipère d'avocat adverse a bien essayé de m'emmener sur un certain terrain, mais il ne devait pas connaitre mon tempérament de mule... Ce con il a essayé de me couper la parole et sortir les phrases du contexte l'inconscient! Mais pas de bol quand j'ai un truc à dire...
Il était en train de fumer sa clope dehors quand je suis parti, j'avais envie (et pas qu'un peu) de lui dire
"T'as vu comment tu m'as causé ducon? Tu te prends pour qui?" Mais je savais que c'était surtout pas le truc à faire

.
Le problème c'est que je ne savais pas tout, je ne détaillerai rien évidemment, mais quand le mec que tu défends a oublié de te préciser quelques détails, ça déstabilise un peu.
@ Yann : Voilà, une bière que je vais me chercher tout de suite ouais, et on clôt le sujet, je vais certainement pas faire ce que je reproche à tout le monde sur ce topic.
Bon il fait froid non?
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.