DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Décembre 2010 - 21:25:28

citation :
BARONROUGE dit : Bon je ferme pour ce soir , c'est l'anniv de mon gamins ( 21 ans) , le champagne est à bonne temperature  , aprés la bouffe et dodo , dur pour la suite 0 0

Joyeux anniversaire pour ton gosse !

Mercredi 01 Décembre 2010 - 21:41:11
@Baron rojo
bon anniv à ton fiston 0

Mercredi 01 Décembre 2010 - 22:21:01
A la recherche d'un logement. J'espère trouver vite, même si je suis bien chez ma cousine.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 01:08:14
Putain je me suis foutu un coup dans l'aile au Jack Dan's sans faire exprès, ça va être chouette demain. Pour se lever surtout.
Tout ça parce que je me prends la tête tout seul à pas savoir si oui ou non une gonzesse qui me donne l'impression de me tourner autour en veut réellement plus ou non (en même temps elle est parfois calme, parfois extravertie, se dit "bi", et ma putain de génération semble apprécier la proximité excessive, alors tu sais plus quoi). Je vous passe les détails et autres problèmes inhérents à cette situation puisque vous n'en avez rien à branler.

Par contre pour les fans d'Angra j'ai dégoté ça par hasard au fil de quelques recherches hasardeuses elles-aussi :

Ca me semble sympatoche à regarder en passant.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 02:07:29

citation :
AmonAbbath dit : Putain je me suis foutu un coup dans l'aile au Jack Dan's sans faire exprès, ça va être chouette demain. Pour se lever surtout.
Tout ça parce que je me prends la tête tout seul à pas savoir si oui ou non une gonzesse qui me donne l'impression de me tourner autour en veut réellement plus ou non (en même temps elle est parfois calme, parfois extravertie, se dit "bi", et ma putain de génération semble apprécier la proximité excessive, alors tu sais plus quoi). Je vous passe les détails et autres problèmes inhérents à cette situation puisque vous n'en avez rien à branler.
Non j'en ai rien a branler puisque tu t'es frotté avec un travelo. Tu étais encore bien imbibé.

En fait j'ai rien compris et je ne veux pas le savoir.
Merci vieux pour les vidéos.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 07:35:43
je m'apprête à partir au taf....3/4 d'heure de petites routes de campagne ...

j'y vais mais j'ai peur

la neige elle est trop molle pour moi

0 

bonne journée à tous

Jeudi 02 Décembre 2010 - 09:52:24

citation :
poote dit : je m'apprête à partir au taf....3/4 d'heure de petites routes de campagne ...

j'y vais mais j'ai peur

la neige elle est trop molle pour moi

0 

bonne journée à tous

La neige elle est trop molle, c'est trop dur ?

Fais gaffe les 3/4 d'heure ça se rallonge quand ça neige... Moi je suis passé de 30min a 50min de route ce matin et encore c'est de la 4 voies pas de la campagne...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 10:22:12
ben ouais, j'suis arrivée quand même, un petit retard rien de bien méchant. mais bon, ce soir ça va être ardu. hier j'ai croisé un paquet de voitures dans les fossés, à l'envers, en travers etc....
j'aime pas vraiment pas ce temps, il caille, c'est dangereux, on perd un temps fou...
bref, y'a que les gosses qui y trouvent leur compte

Jeudi 02 Décembre 2010 - 11:30:10

citation :
AmonAbbath dit : Putain je me suis foutu un coup dans l'aile au Jack Dan's sans faire exprès, ça va être chouette demain. Pour se lever surtout.

Mets cartes sur table avec elle : elle veut ? ok ! elle veut pas ? salut ! plus de temps à perdre avec ce genre de conneries et ça aura le mérite d'avoir mis fin à la prise de tête surtout si elle arrosée de Jack Daniels !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:40:59
La mienne a été enterrée ce matin.