DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Décembre 2010 - 15:23:39
Je sens que je vais craqué...je n'en peux plus!

Mercredi 01 Décembre 2010 - 15:32:03

citation :
rambo53 dit : Je sens que je vais craqué...je n'en peux plus!

Un problème particulier, ou c'est la fermeture éclair du pantalon qui veut pas remonter? 0

Mercredi 01 Décembre 2010 - 15:49:23
Aaaaah ça va mieux...
Non juste ma commande de CD que je viens de passer à l'instant!0

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:05:29
Soirée chargée.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:40:30
de mon côté, tout roule sans probléme (je ne parle pas de bagnole) 0

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:53:00

citation :
poote dit : à payé très cher 

Pas vraiment. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse évaluer la valeur d'une vie à quelques années de taules.

citation :
rambo53 dit : Merde il y avait une option?
Moi on m'as dit :
"tu vois le vieux barbu là bas? Passes sous son bureau et après pauv' con j'ai pas besoin de te faire un dessin!"
Oui j'ai été conseillé par BG...0

On ne prend pas n'importe qui (dans tous les sens du terme)

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:56:06
quelles villes les deux dernières photos? et  la neige date de quand?
chez moi a pas , mais ça m'etonnerait pas qu'il en retombe une buffé d'ici peu..

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:17:32

citation :
morgothduverdon dit : Peut être que j'ai été promu super modo en bourrant avec mon piston aussi

T'as suivi mon coneil?

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:20:13

citation :
Hellsheimer dit :

Pas vraiment. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse évaluer la valeur d'une vie à quelques années de taules.

c'est pas en années de prison qu'il a payé, il à perdu sa dignité, sa crédibilité, son aura, son groupe, peut être bien le respect de ses gamins et j'en passe.
rien qu'un crime passionnel n'est puni de seulement 7 ans, avec les remises de peine et tout le toutim ça donne ça, 3 ou 4 ans. si on est un peu malin, on peut même le préméditer et chouiner après.
Je ne le défend pas. Faut pas comprendre ça. Juste que je suis sincèrement dégoutée. Je ne cracherai pas sur ce que j'aime écouter parce qu'un membre du groupe à déconné, surtout que ce ne serait pas le premier.
Tout le monde adule charles trenet (j'met même pas de majuscules tiens)alors qu'il a touché aux ptits rats de l'opéra pendant la guerre. on s'insurge, on s'insurge mais il y a un degré dans le crime même si on ne mesure pas le mal sur une échelle.
tout le monde n'est pas puni, lui l'a été, point.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:37:40

citation :
poote dit :

citation :
Hellsheimer dit :

c'est pas en années de prison qu'il a payé, il à perdu sa dignité, sa crédibilité, son aura, son groupe, peut être bien le respect de ses gamins et j'en passe.
rien qu'un crime passionnel n'est puni de seulement 7 ans, avec les remises de peine et tout le toutim ça donne ça, 3 ou 4 ans. si on est un peu malin, on peut même le préméditer et chouiner après.
Je ne le défend pas. Faut pas comprendre ça. Juste que je suis sincèrement dégoutée. Je ne cracherai pas sur ce que j'aime écouter parce qu'un membre du groupe à déconné, surtout que ce ne serait pas le premier.
Tout le monde adule charles trenet (j'met même pas de majuscules tiens)alors qu'il a touché aux ptits rats de l'opéra pendant la guerre. on s'insurge, on s'insurge mais il y a un degré dans le crime même si on ne mesure pas le mal sur une échelle.
tout le monde n'est pas puni, lui l'a été, point.
Il y a son "autre" femme qui s'est sucuidé si ma mémoire est bonne. Je ne suis pas du genre à vénérer non plus Charles Trenet, Mickael Jackson ou Roman Polanski, même si je reconnais qu'ils ont apporter artistiquement. Ceux là auraient du payer et Cantat aurait du s'écraser après ce qu'il a fait. D'autres les remplaceront, si ce n'est déjà fait.

Bon ambiance morose ce soir pour moi.