DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Novembre 2010 - 08:43:48

citation :
Darkkeeper dit : Bonjour Sephira. Je suis motivée aussi (non je plaisante).

Salut à toi et à tous les sommiens 0
Je pourrais me co moins souvent en ce moment.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 09:20:48
Good Morning à tous.

Hdj: je me suis mis en mode vendredi je fais rien au travail, l'horloge est pas loin de moi (regard furtif dessus régulièrement), les mots flechés et le sudoku sont cachés sous mes dossiers, le mp3 se charge. je suis prêt pour tenir jusqu'à la fin de la journée. (sauf si raid furtif de mon Boss)
Et comme tout bon employé qui se respecte j'attends ma paye avec impatience!

Vendredi 26 Novembre 2010 - 09:38:01

citation :
hemistes dit : Good Morning à tous.

Hdj: je me suis mis en mode vendredi je fais rien au travail, l'horloge est pas loin de moi (regard furtif dessus régulièrement), les mots flechés et le sudoku sont cachés sous mes dossiers, le mp3 se charge. je suis prêt pour tenir jusqu'à la fin de la journée. (sauf si raid furtif de mon Boss)

Tiens... Pareil
Sauf que je bosse un peu quand même, faut pas déconner non plus.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 09:50:19
Moi je fais semblant, mes dossiers sont ouverts (comme ça ils prennent l'air) mais rien avance.
Il faudrait que j'arrive à dormir les yeux ouverts comme ça j'ai quand même l'air d'etre occupé si mon Boss passe. mais ça doit être impossible à faire.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 09:57:45
Je viens de passer mon dernier contrôle continu du semestre. Je peux donc me recoucher
Demain voyage à Disneyland organisé par notre asso pour les étudiants étrangers, du coup cet aprem on doit préparer environ 250 petits déjeuners pour nos chers Erasmus. Perte de temps et d'argent énorme selon moi mais bon, c'est pas moi la trésorière donc shut the fuck up.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 09:57:57
@hemistes : J'ai pas que de la paperasse à faire, aussi de la bricole donc si je reste assis je suis grillé. Mais il suffit de savoir se montrer au bon moment quand la bonne personne passe et c'est dans le sac

Vendredi 26 Novembre 2010 - 10:07:18

citation :
MightyFireLord dit : @hemistes : J'ai pas que de la paperasse à faire, aussi de la bricole donc si je reste assis je suis grillé. Mais il suffit de savoir se montrer au bon moment quand la bonne personne passe et c'est dans le sac

Ca va comme je suis pas dans le même bureau que lui j'aurai le temps de l'entendre venir. Je ferai ta technique.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 10:59:34

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
hemistes dit : Good Morning à tous.

Tiens... Pareil
Sauf que je bosse un peu quand même, faut pas déconner non plus.

C'est du joli. Même moi je bosse et pourtant je suis fonctionnaire0

Vendredi 26 Novembre 2010 - 11:03:37

citation :
raussy dit : C'est du joli. Même moi je bosse et pourtant je suis fonctionnaire0

Je suis fils de fonctionnaire, ça doit être pour ça que je bosse à moitié

Elle est belle la jeunesse.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 11:13:43
Humeur : Ben finalement ma semaine est écourtée, j'ai dû rentré d'urgence chez moi avant de lâcher la totale. J'ai une belle gastro'. Et je pourrai pas sortir ce week-end... génial !