Guns N' Roses >> Guns N' Roses : Jam avec Duff McKagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Octobre 2010 - 11:36:36
Le célèbre bassiste  des  Guns N' Roses (Duff McKagan) a rejoint le groupe  le 14 octobre à Londre au O2 Arena pour jouer sur 4 chansons "You Could Be Mine", "Nice Boys", "Knockin' On Heaven's Door" et "Patience".

Duff et Axl Rose n'avaient plus joué ensemble depuis 1993.  A suivre...

http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/setlist-en-direct-du-second-concert-sold-out-de-guns-n-roses-a-londres-en-angleterre-avec-duff-mckagan-en-guest-photo-et-video-1605.htm

Samedi 16 Octobre 2010 - 11:55:06
Génial !!
Je ne pense pas qu'une reformation avec le line-up de 87 soit envisageable mias ça fait quand même plaisir.
Je les ais vus à Lille il y a 15 jours et franchement, les nouveaux guitaristes n'ont rien à envier à Slash, dont je suis pourtant fan. Le show était énorme, tant d'un point de vue technique que visuel. J'ai pris une sacrée claque.

Samedi 16 Octobre 2010 - 21:32:51
1993....eh ben ça nous rajeunit pas....
par contre depuis 93, quel gachis...
tous les membres du groupe ont tous tourné en rond depuis.
c'est la faute de l'égocentrisme ça, à méditer..

Dimanche 17 Octobre 2010 - 09:58:41
J'ai aussi lu cette news sur le site de Rolling Stone...;ils ajoutent que Slash,Matt Sorum et Duff cherche activement un nouveau chanteur pour Velvet Revolver...pronostics les gars ? 

Dimanche 17 Octobre 2010 - 10:10:45
un pronostic ? mhmmm voyons.....AXL ROSE !? haha

Dimanche 17 Octobre 2010 - 10:19:57
Tu sais quoi ? j'ai un peu peur qu'ils nous dénichent un clone...comme sur la tournée de Slash....

Dimanche 17 Octobre 2010 - 11:48:03

citation :
chukbery dit : Tu sais quoi ? j'ai un peu peur qu'ils nous dénichent un clone...comme sur la tournée de Slash....

Ouais pareil... suffit de voir que dans les Guns N'Roses DJ Ashba c'est juste un clone de Slash, clope au bec, chapeau, même manière de tenir sa gratte, ...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 13:48:22
J ai été les voir a bercy  et ont a attendue 1h40 après la première partie manques de respect envers son public et en plus son concert était a chier

Dimanche 17 Octobre 2010 - 14:35:41

citation :
Poupoune dit : J ai été les voir a bercy  et ont a attendue 1h40 après la première partie manques de respect envers son public et en plus son concert était a chier

J'étais à ce concert et c'était pas mal pour du Bercy faut rien exagérer. De plus ils ont toujours commencé à 10h30, certes ça fait un peu long quand on est dans la fosse.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 22:10:48
moi aussi j'etait a bercy le concert etait superbe mieu qu'en 2006 et dj ashba est meilleur que robin finck bref sa devait etre quelque chose a londre avrc duff