Guns N' Roses >> Guns N' Roses : Concerts confirmés en Asie, Canada et Amérique du Sud
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 11 Décembre 2009 - 10:21:38
La tournée de promotion de "Chinese Democracy" est enfin sur le point de commencer (après tout, ça ne fait qu'un an que l'album est sorti) avec les quatre premières dates en Asie au mois de décembre. Les balances de deux morceaux ont été filmées à Taipei (Taïwan) il y a quelques jours (elles ne sont plus visibles aujourd'hui) et il est important de noter qu'Axl Rose n'était pas présent lors de ces préparatifs puisqu'il se trouvait encore aux USA.

Mais Axl Rose a bien pris l'avion hier en direction de Taipei et, craignant peut-être que son départ passe inaperçu, il a frappé à la tête un photographe qui tentait de prendre des photos de sa compagne et lui à l'aéroport de Los Angeles.

Après cette mini-tournée en Asie, les Guns N' Roses partiront au Canada en janvier 2010 pour une série de 16 concerts.



En avril/mai 2010, le groupe partira en Amérique du Sud. Peut-être que l'Europe finira par figurer un jour dans les projets de tournée du groupe...


Vendredi 11 Décembre 2009 - 14:07:38
le 1er concert commence aujourdui en debut d'apres midi heure francaise allez sur gnrfrance.net pour suivre le concert

Vendredi 11 Décembre 2009 - 15:39:00

citation :
Draven dit : La tournée de promotion de "Chinese Democracy" est enfin sur le point de commencer (après tout, ça ne fait qu'un an que l'album est sorti)




C'est exactement ce que je pensais Mais on est plus à ça près...


Vendredi 11 Décembre 2009 - 15:59:44
Comme d'hab rien en Europe et encore moins en France!

Vendredi 11 Décembre 2009 - 16:38:53
en france sa va venir aprés la corée c'est au canada en janvier puis mars ,avril c'est en amerique du sud en eurpe sa ne devrais pas tardez surment cet eté j'espere Guns N' Roses

Samedi 12 Décembre 2009 - 00:58:37
quel pov connard ce type  (pas le photographe , je parle de rose)


Samedi 12 Décembre 2009 - 12:15:42

citation :
Eternalis dit :

citation :
Draven dit : La tournée de promotion de "Chinese Democracy" est enfin sur le point de commencer (après tout, ça ne fait qu'un an que l'album est sorti)




C'est exactement ce que je pensais Mais on est plus à ça près...

 
Les gros groupes mettent souvent un p'tit temps avant de tourner pour un album... et tournent souvent longtemps. A mon avis Axl Rose est parti jusqu'en 2011 grand minimum là 0

Samedi 12 Décembre 2009 - 15:09:58
je pense que tu as raison jusqu'en 2011 il reste encore l'europe et en amerique pour la tournée

Samedi 12 Décembre 2009 - 16:12:30
je pense aussi que AXL EST UN VRAI CONNARD

Dimanche 13 Décembre 2009 - 10:26:06

citation :
thierry26740 dit : je pense aussi que AXL EST UN VRAI CONNARD

D'accord avec toi mais je m'en fous du moment qu'il continue à faire de la bonne zik ET QU'IL PASSENT EN FRANCE!!!!!