Guns N' Roses >> Guns N' Roses : 'Chinese Democracy' en mars?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Décembre 2005 - 21:22:40
Dans une interview donnée par Slash à la radio WWMR (Philadelphie), le guitariste de Velvet Revolver et ex-G'n'R pense que d'aprés les rumeurs actuelles qui circulent, beaucoup plus sérieuses que les précédentes, le nouvel album du groupe à Axl Rose pourrait bien voir le jour en mars prochain. Venant du guitariste chevelu, l'info doit être plus que solide, cette fois-ci...Alors, y aura-t'il une 'démocratie chinoise' en mars 2006?

Blabbermouth.net

Dimanche 01 Janvier 2006 - 14:42:13
En tous cas nouvelle intéressante mais pourra-t-on s'attendre à un album de qualité sans le maître Slash ?!!

Dimanche 01 Janvier 2006 - 15:40:21
Axl Rose est un bon compositeur. Buckethead n'est pas un trés bon guitariste. Ils auraient dû le remplacer. Il y a des tas de bons gratteux qui courrent les rues. Mais bon, Axl étant sous influence de la dope, je crois que son cerveau est bousillé. Alors, prions pour que l'album, s'il sort un jour, soit au moins écoutable...

Dimanche 01 Janvier 2006 - 18:14:02
Ca fait tellement longtemps qu'on en parle et qu'on l'attend que l'on perd un peu espoir au bout d'un moment...

Dimanche 01 Janvier 2006 - 20:55:30
wai grave !!!
c'est comme le nouveau Ac/Dc !!! lol

Lundi 02 Janvier 2006 - 18:01:29
Euh je crois bien que BucketHead n'est déjà plus dans les G'N'R et depuis un ptit moment (mars 2004 je crois)...
Sinon je ne suis pas trop d'accord avec toi MetalAngel, je pense que c'est au contraire un bon guitariste...