Guns N' Roses >> Guns'n'Roses:Chinese Democratie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Novembre 2008 - 13:06:58
Les Guns'n'Roses vont sortir ,d'ici quelques jours, leur dernier effort; tant de fois annoncé, tant de fois repoussé...
L'avez-vous écouté ? dans ce cas ,qu'en avez vous pensez ?

Mercredi 19 Novembre 2008 - 13:20:09
Une grosse merde car:

-Axl chante comme une merde
-Buckethead essaie de faire du Slash, résultat c'est moins bien, dommage vu ses qualités techniques
-12 ans d'attente donc pas envie d'être indulgent sur quoique ce soit

Tellement naze que j'ai même pas réussi à écouter plus des deux premiers morceaux du promo

Mercredi 19 Novembre 2008 - 13:33:51

citation :
alpha dit : Une grosse merde car:

-Axl chante comme une merde
-Buckethead essaie de faire du Slash, résultat c'est moins bien, dommage vu ses qualités techniques
-12 ans d'attente donc pas envie d'être indulgent sur quoique ce soit

Tellement naze que j'ai même pas réussi à écouter plus des deux premiers morceaux du promo

c'est bizarre de s'arrêter à deux titres pour donner un tel avis

@metalkid666 : il y a déjà un topic sur "Chinese Democracy" 0
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Chinese_Democracy-id-13882-p-1-l-fr.html

Mercredi 19 Novembre 2008 - 13:36:44
Dans un sens je suis d'accord avec toi. Mais en 12 ans de temps Axl à changé, il a des gouts différents, plus de maturitée, les compos sont aussi elles si nulles que ca?
J'ai du mal à me prononcer :  d'un coté je suis décu car je ne retrouve pas l'énergie , l'efficacité et l'esprit Guns qu'il y avait encore jusqu'au Illusion II .
Et de l'autre , je trouve que les chansons sur cet album sont plutôt bien ficelées, produites et inventives.
La question , c'est est-ce qu'Alx a bien fait de sortir cet album sous le nom Guns où aurait-il mieux fallut qu'il le sorte sous son propre nom?

Mercredi 19 Novembre 2008 - 13:40:12

citation :

citation :

@metalkid666 : il y a déjà un topic sur "Chinese Democracy" 0
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Chinese_Democracy-id-13882-p-1-l-fr.html

Désolé, mais je l'ai deja soumis, tant qu'il n'y aura pas de barre de recherche à la création d'un topic , il y aura toujours ce problème de redite!

Mercredi 19 Novembre 2008 - 13:41:47

citation :
metalkid666 dit : La question , c'est est-ce qu'Alx a bien fait de sortir cet album sous le nom Guns où aurait-il mieux fallut qu'il le sorte sous son propre nom?

c'est une bonne remarque
Je pense qu'il n'y aurait rien eu de choquant à ce qu'il le fasse sous son nom. Mais comme bien d'autres groupes, et quoi qu'on en dise, Guns N' Roses est une marque, et qui dit marque dit : $ 0
Sinon, je ne l'ai pas encore écouté, mis à part le titre éponyme que je trouve plaisant même si pas très original.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 13:42:44

citation :
metalmat66 dit :
c'est bizarre de s'arrêter à deux titres pour donner un tel avis 

Ayant tous les albums des Guns j'ai jamais été déçu. Mais là au bout de deux morceaux ça n'accroche pas. Les solos sont fades, la voix n'est vraiment pas top.Quand ça veut pas faut pas se forcer.