Ok pour faire court:
j'étudie au collège françois xavier garneau, je cherche un guitariste avec qui composer, jouer, et qui sait, créer un band si tout fonctionne correctement. Interpréter n'est pas mon activité favorite. Je cherche quelqu'un avec un minimum d'intelligence, de civilité, et d'ouverture d'esprit, alors metal-ass s'abstenir svp. Je ne suis pas un dieu ni un pro de la technique ou de la musique, mais j'ai de la suite dans les idées, et sais être original. Important à savoir!: je suis un peu atypique, pas vraiment le métalleux caractéristique, long cheveux, pics et cuir etc. Je préférerai ne pas nommer toutes mes influences, elles sont trop nombreuses et variées, mais en voici quelque unes:
Edguy,
Pharaoh, Iron Maiden,
Metallica,
Megadeth,
Kamelot,
Lamb Of God,
Labyrinth,
Stratovarius,
Symphony X,
All That Remains,
Saint Deamon, et encore tellement d'autres... Comme la variété l'indique, je n'ai pas l'intention de créer en fonction d'un genre, mais de créer un genre, ou de créer en se foutant complétement de où se place ma musique, tant que mes oreilles et mon cerveau me disent que c'est du bon métal. Si le lecteur que tu es est intéressé, fais le moi savoir par message perso. Ah oui, d'ailleurs, une description des influences MAIS AUSSI de qui tu es serais utile, dans le cas où tu serais intéressé!
Btw, j'ai 18 ans (l'âge étant quand même un facteur important!)
_Metalhead_