Annonces diverses >> Guitariste cherche groupe de metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Juillet 2012 - 16:04:18
bonjour.

je cherche un groupe de metal (thrash, heavy, death, Metalcore, Deathcore, black, doom, symphonique, folck...) serieux et engagé, je joue de la guitare soliste ou rythmique, 6 cordes ou 7 cordes, je travaille tres durement (de 3h à 5h par jour) et j'ai atteint un niveau tres satisfaisent. je joue un peut de tout, du Metallica, Slayer, maiden, Cannibal Corpse, Trivium, Machine Head, Megadeth, Sepultura, Gorgoroth, Arch Enemy, Children Of Bodom, Kalmah, U2, telephone, AC/DC, Scorpions, Disturbed, The police... et aussi du shred neo-classique ^^ je metrise des technique de solo comme le sweep-picking, le taping, les harmoniques et tout ce qui va avec.
j'étais dans un groupe de metal mais avec des membres pas asses engagé et pas asses bon pour jouer ce que je leur proposer...
j'ai du plutot bon matos :

- ESP Forest sanskrit 7 corde
- Dean Razorback explosion
- Ibanez RG (je ne sais plus quoi.. ^^ )
- Ibanez gio (mais bon sa je ne m'en sert pas c'est vraiment en cas de secourt ^^)
- Amplie Marshall MG100dfx
- pedale wha wha VOX

je compte aussi me metre à la bass

je suis à cotée de soissons (15km) donc si vous etes interesser envoyer moi un mail à l'adresse suivante : [email protected]

merci et bonne journée, soirée. 0