Annonces diverses >> Guitariste / Chanteur cherche groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Janvier 2012 - 05:12:10
SAlut à tous.

Yoann, 26 ans (et toutes ses dents) gratteux depuis 5/6 ans, venant d'emménager au fin fond de la Loire (42), recherche à jouer dans un groupe heavy / thrash. Je suis disponible sur les départements 38, 07, 42, 69 voire même 26.

J'ai déjà quelques bouts de compo de prêtes, qui ne cherche qu'à être améliorée.

N'hésitez pas à me contacter via MP pour qu'on discute.

Et si le projet ne vous branche pas, je cherche aussi de nouvelles têtes metalliques dans le coin ;) (je suis pas à la recherche de quelqu'un hein !)

Samedi 07 Janvier 2012 - 14:16:12
Salut. Je recherche un chanteur pour mon projet. Je fais un projet en solo mais j'ai une bien trop mauvaise voix pour povoir chanter, je ne m'occupe donc que des instruments. En revanche, mon projet est un Power métal mélodique, je ne pense pas que tu sois intéressé (influences de Rhapsody, Heavenly, Dragonland, Thy Majestie, Derdian et autres groupes similaires).
Je t'écris quand même ici car après tout, on ne sait jamais.
Voici en tout cas un lien de ma 1ere compo.
Je sais bien que c'est un style différent de ce que tu recherches mais ne sait-on jamais...
Je n'ai toujours pas trouvé au jour d'aujourd'hui donc je me permet de poster ça ici aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=VYlpHH4xAME

Samedi 14 Janvier 2012 - 21:24:52
Up !

Jeudi 19 Janvier 2012 - 20:25:41
Up !