Cannibal Corpse >> Guitariste(s)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Avril 2005 - 17:02:11
"Après 15 ans avec Cannibal Corpse, j’ai décidé de quitter le groupe. Le cœur n’y était plus, comme cela a pu se voir sur scène. Les temps changent, et je n’apprécie plus autant la musique qu’auparavant, la seule chose me retenant encore dans le groupe étant le boulot et la paie. Tout cela me rend injuste envers moi, les autres membres du groupe mais surtout envers les fans. J’aimerai remercier tous les membres de Cannibal Corpse, passé et présent, pour avoir participé à la conquête d’un nouveau style de musique. Je souhaite encore beaucoup de succès au groupe…

J’aimerai tout particulièrement remercier les fans pour leur soutient depuis 15 ans. Sans vous, je n’aurai pas été jusque là. Votre dévouement au Death Metal est incroyable.

Bien sûr, je vais continuer dans la musique, avec Adrift. J’aimerai remercier leur patience, leur compréhension et leur soutien dans ma décision. Nous nous reverrons, j’en suis sûr.”

Jack Owen

Jack Owen ayant quitté le groupe définitivement le 2 mai 2004, Cannibal Corpse travaille depuis avec des guitaristes de remplacement : Jeremy Turner(ex-Origin) sur la tournée de The Wretched Spawn (2004) puis maintenant Rob Barret, déjà membre de CC entre 93 et 97. Pour le moment rien est sûr concernant le retour définitif de Rob dans le groupe, mais on vous tiens au courant.