Jeux >> Guild Wars 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 18 Août 2012 - 17:01:49
Je n'ai pas vu de topic évoquant la sortie de ce tout nouveau MMORPG et à 10 jours de sa sortie international je pense qu'un topic en son nom n'est pas superflu. Alors pour vous : Gag ou révolution ?

Pour ceux qui ou celles qui étaient déjà sur Guild Wars premier du nom (ou pas) et qui ont participé à la bêta qu'elle est votre opinion ?

Entant que joueur de la première heure du premier (même si je l'ai lâché il y a un moment) j'ai toujours attendu secrètement la sortie de celui-ci, c'est donc non sans impatience que j'attends la sortie de la version définitive de ce dernier.

Au niveau des bêtas, personnellement niveau PvE je trouve l'idée des évènements dynamique très immersif ça évite les répétitions avec les sempiternelles quêtes pour débutants.
Niveau PvP car je suis avant tout un gros joueur de PvP je n'ai pas été convaincu pour le moment...ceux-ci privilégiant le côté bourrin au détriment de la tactique qui faisait la force du premier.

Lundi 20 Août 2012 - 17:36:28
Putain j'ai fait un flop avec mon topoc hahaha !

Il n'y a donc pas de Meuporg boutonneux sur ce forum ?

Lundi 20 Août 2012 - 19:01:59
J'y jouerais bien mais mon ordinateur ne le run pas, il me faudrait changer la carte graphique donc ce ne sera pas pour tout de suite.

Lundi 20 Août 2012 - 23:27:00
Ayant beaucoup aimé le premier j'ai préacheté assez rapidement le 2, j'ai fait les beta et les beta et Stress test ou j'ai pu tester le début du pve avec les 5 races et toutes les classes, ainsi que le monde contre monde. Au niveau de la technique le jeu est pas mal optimisé, d'ailleurs lors du dernier Stress test le jeu était parfaitement jouable et sans bug ni ralentissement.

Mercredi 29 Août 2012 - 12:31:06

citation :
AngerMist dit : J'y jouerais bien mais mon ordinateur ne le run pas, il me faudrait changer la carte graphique donc ce ne sera pas pour tout de suite.

Ah ça c'est vraiment con !
Surtout que je le trouve pas exceptionnel graphiquement ! Il est même moins puissant qu'Aion !