Amélioration de Spirit of Metal >> Guide des soumissions 2 (The Holy Bible of SoM)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 06 Novembre 2011 - 16:28:59
Suite.
Articles sur les interviews en cours...


Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:02:07
Nightfall avait sorti une édition spéciale avec une VHS du clip "Lesbian show". Puis-je le rajouter comme une nouvelle vidéo au groupe ?


Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:04:28
Dans la partie album? Si c'est juste une édition augmentée, il faut le rajouter simplement en bonus en expliquant que c'est une réédition.


Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:07:58
Il s'agit de l'édition d'origine de 1997 , mais ils avaient sorti cette édition limitée du CD avec bonus sur le CD et VHS du clip "Lesbian show". Je pensais donc rajouter cette vidéo...


Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:12:35
La rajouter ou?


Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:19:37
Dans leur colonne vidéo...qui n'existe pas ! Et si je sais soumettre un album , je ne sais pas rajouter une "colonne " vidéo dans une disco ! En même temps ce n'est qu'un clip , mais pour le principe...


Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:21:35
Pas besoin de rajouter une colonne comme tu Dis ... tu le soumets comme un album et tu colles le type DVD ... (tout dépend de la durée de ce VHS)


Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:25:11
Je pense qu'on mélange tout...
Si tu veux poster juste la vidéo, issue de Youtube par exemple, chaque groupe à une section vidéo.
Si c'est une VHS qui est sortie seule, oui tu peux l'ajouter dans la discographie du groupe, y'a une catégorie VHS.
Si c'est simplement une réédition avec un bonus, il faut faire comme j'ai dit precedemment.


Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:30:13
Bon , merci...je vais voir ça  !   (il ne s'agit que d'un clip donc...au pire...)


Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:36:11

citation :
jocemcmxcix dit : Bon , merci...je vais voir ça  !   (il ne s'agit que d'un clip donc...au pire...)

Ah bah voilà ! :


citation :
Hellsheimer dit :
Si tu veux poster juste la vidéo, issue de Youtube par exemple, chaque groupe à une section vidéo.


et :


citation :
Hellsheimer dit :
Si c'est simplement une réédition avec un bonus, il faut faire comme j'ai dit précédemment.


Tu peux faire les 2 si j'ai bien compris ... elle est pas belle la vie ?