DISNEYLAND FREDDY >> Gueule De bois vos astuces !!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Juillet 2009 - 04:02:14

citation :
Kovalsky51 dit :

Quand je pense à ce pauvre pinnochio ça doit pas être facile pour lui tous les jours....

Oui, le pauvre...

Vendredi 31 Juillet 2009 - 11:08:17
 J'ai plus simple pour ne pas avoir de gueule de bois: Ne pas boire.... je trouve que la biére à une sale odeur mais bon vu que je commencais à "goutez" de l'alcool par de la vodka c'est sur que sa laisse froid aprés 0

Vendredi 31 Juillet 2009 - 12:22:46

citation :
Hotaru dit :  J'ai plus simple pour ne pas avoir de gueule de bois: Ne pas boire.... je trouve que la biére à une sale odeur mais bon vu que je commencais à "goutez" de l'alcool par de la vodka c'est sur que sa laisse froid aprés 0

... La bière une sale odeur... ralala quand on dit que la jeunesse est en perdition... enfin evidement si c'est de la koenigbier ou autre burgbier ca va pas sentir bon ni avoir bon gout!

De toute façon la meilleure bière du mond elle est chez Michard place Denis Dussoubs à limoges

Pour en revenir a la gueule de bois tout simple faut boire de l'eau pendant ses cuites y parrait que ça évite le mal de casque le lendemain... perso j'ai jamais essayé

Vendredi 31 Juillet 2009 - 12:24:47
Il n'y a pas d'astuces... Faut attendre, et souffrir en Silence

Vendredi 31 Juillet 2009 - 12:49:21
La jeunesse a toujours était en Perdition 0  et je peux pas dire c'était quoi la marque car c'était pendant un festi' que j'en ai bu....

Vendredi 31 Juillet 2009 - 12:54:00

citation :
Hotaru dit : La jeunesse a toujours été en Perdition 0  et je peux pas dire c'était quoi la marque car c'était pendant un festi' que j'en ai bu....

désolé mais a chaque fois ce genre de fautes d'accords me file des boutons
Tout dépend des époques en des temps reculées la jeunesse s'arrêtait a 10ans après on commençait a entrer dans la vie active et a 30 on était déja très mal...

Vendredi 31 Juillet 2009 - 12:56:46
une astuce qui marche à 100% contre la gueule de bois
ne pas boire
déjà, ça évite de passer pour un bouffon devant ses pote et surtout sa nenette

j'ai l'impression que certain on besoin de se bourrer la gueule pour se prouver qu'ils éxistent
ou pour parraitre interessant
effectivement, si ils ont que ce moyen
c'est qu'ils doivent être assez fade, faible et transparent
mais c'est sur, ça fait vachement viril et intelligent de se ridiculisé

en tout cas le mec qui se plante tout seul en bagnole parce qu'il est bourré
mérite 1000 fois de se retrouver en fauteuil a roulettes
mais, si il est accompagné, les autres n'ont rien demandé
surtout celui qui arrivait en face 

Vendredi 31 Juillet 2009 - 13:48:00
J'ai soif

Vendredi 31 Juillet 2009 - 16:21:58

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :
Hotaru dit :

La jeunesse a toujours été en Perdition 0  et je peux pas dire c'était quoi la marque car c'était pendant un festi' que j'en ai bu....

désolé mais a chaque fois ce genre de fautes d'accords me file des boutons
Tout dépend des époques en des temps reculés la jeunesse s'arrêtait a 10ans après on commençait a entrer dans la vie active et a 30 on était déja très mal...

Samedi 01 Août 2009 - 19:48:35
ben moi je bois depuis l'âge de 14 ans!

et ça roule encore même si j'ai eu de gros soucis gastriques liés à l'alcool récemment

mes 9 bières d'hier soir sont bien passées, pas de séquelles ce matin (enfin cet aprèm...)

je pense qu'une bonne soluce pour éviter la gueule de bois consiste à prendre une ou deux fois du paracétamol durant l"absortion d'alccol

je l'ia déjà fait (en terminale) et lendemain j'étais fraiche pour re-boire du Whysky et de la vodka au petit dej....