DISNEYLAND FREDDY >> Gueule De bois vos astuces !!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Juin 2009 - 21:34:21
Topic sur toutes vos astuces pour vaincre la gueule de bois des lendemains de grosse charge .
Je commence :
- avant d'aller dormir une purge à la flotte car l'alcool désidrate et cause un mal de tête
- un peu de confiture  le lendemain au réveil y'a tous se dont le cerveau a besoin pour se remettre en forme , un café pour se réveiller , et un aspégique . Et si l'envie de vomir apparait dés le réveil , forcé vous a vomir un bon coup pour pouvoir manger ensuite .
Voila pour moi a vous !!

Vendredi 19 Juin 2009 - 21:48:40
Un bol de Ricard pur et dodo!!!!
Apres 3h00 d'un bon sommeil,en general c'est reparti.
(Par contre,gare à l'haleine de poney) 

Vendredi 19 Juin 2009 - 22:00:40
+1 pour l'alcool qui deshydrate et donne mal a la tete, boire un peu d'eau regulierement dans la soirée evitera bien des maux de tetes !
sinon ben quand on a depassé la derniere limite, deux doigts au fond de la gorge au dessus de la cuvette des wc peut faire bcp de bien....
apres l'ibuprofene marche bien si vraiment la tete explose le lendemain.

la meilleure des astuces restant la modération 0

Vendredi 19 Juin 2009 - 22:04:36

citation :
masterofpuppets47 dit :
la meilleure des astuces restant la modération 0

facile à dire ...

Sinon, ben, remettre ça

Vendredi 19 Juin 2009 - 22:28:35
Repicoler le lendemain

Vendredi 19 Juin 2009 - 23:09:12

citation :
masterofpuppets47 dit :  deux doigts au fond de la gorge au dessus de la cuvette des wc peut faire bcp de bien....

Parfaitement
+1000 pour l'eau aussi

Et en plus reboire le lendemain est une bonne astuce également après on s'en rend même plus compte

Samedi 20 Juin 2009 - 01:33:51

citation :
metalmat66 dit:Sinon, ben, remettre ça

citation :
mickael69 dit : Repicoler le lendemain

Samedi 20 Juin 2009 - 03:10:37
Je ne connais pas spécialement de remède mais je connais un truc qu'il ne faut surtout pas faire.

Après 10 Tequillas frappées ne pas se finir au vin rouge parcequ'il n y a plus que ça à boire...c'est pas bon.

Samedi 20 Juin 2009 - 04:28:59
 ça a déjà été dit, le meilleur remède reste la flotte

sinon, une bonne plâtré de pâte pour accompagner la beuverie, de préférence avant que les vapeurs fassent surface, puisque après ça a du mal à passer

Samedi 20 Juin 2009 - 09:23:40
Déjà pour éviter le mal de crâne il est conseillé de prendre un ou deux efferalgan (1000) avant la soirée, c'est bien plus efficace qu'après.

Le ricard pur il faut éviter le bol avant d'aller se coucher comme le dit Did, mais en revanche un Ricard pur quand tu as mal à l'estomac c'est radical : ça soigne tout de suite (testé un nombre de fois incalculable et ça amrche à chaque fois).

Sinon le lendemain à partir de trois rosés tu es de nouveau bourré et tu n'as plus la gueule de bois.

Par contre se faire gerber c'est pour les PD (la modération aussi), moi en bon auvergnat bien radin ce que je prends je le garde...