Gruesome (USA) >> Gruesome (USA) : Nouvel album et premier extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Avril 2018 - 16:05:18



Le groupe de Death américain Gruesome, fortement inspiré du légendaire groupe de Chuck Schuldiner, va sortir son deuxième album le 1er juin prochain chez Relapse Records. L'album s'intitulera Twisted Prayers dont voici la pochette et la tracklist:




 


1- Inhumane

2- A Waste Of Life

3- Fate

4- Lethal Legacy

5- Fatal Illusions

6- Crusade Of Brutality

7- At Death's Door

8- Twisted Prayers


Un permier extrait est d'ores et déjà en écoute, il s'agit du morceau Waste Of Life sous forme de lyric video.




 


Source : https://www.facebook.com/gruesomedeathmetal/

Lundi 23 Avril 2018 - 18:55:55

A ce niveau là, ce n'est plus de l'inspiration forte mais du plagiat !

Le mimétisme est flagrant mais moi, il me dérange.

Je retourne vite écouter l'original !



Lundi 23 Avril 2018 - 22:36:17

C'est super abusé le copiage de DEATH! Jusque dans le design du nom du groupe avec les croix, la toile d'araignée etc. 

Complètement d'accord avec Arioch91, plagiat total! Beurk..



Mardi 24 Avril 2018 - 07:45:33

C'est plus ou moins le but recherché. Il suffit de lire les titres: "Closed casket", la cover de "Choke on it" etc... Savage Land était génial, perso j'adore ce qu'ils font. C'est une continuité des trois premiers albums de Death, et on en a jamais assez!



Dimanche 13 Mai 2018 - 15:35:39

sont vraiment bon je reconnait le talent et cer vrai quil copie un peu death mais jaime bien ce quil font si chuck serait en vie peut etre que ca musique ressemblerait gravement a ca la dessus (R.I.P chuck)