Death Metal >> Groupes/styles qui taBASSent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 18 Septembre 2019 - 13:10:54

Informe-toi sur le slam death. Ce style de Death Metal devrait pouvoir te plaire.

...

Sinon, tu cites plutôt Slipknot. Ce n'est pas du tout du death. Si tu ne connais pas, je te conseillerai BEHEMOTH, pour rester dans les groupes ultra-connus. Et si tu connais BEHEMOTH, je te conseillerai AKERCOCKE, une de mes récentes claques.

o--> Une alternance de passages rapides, brutaux, calmes, posés, tarés.

o--> Discographie sans fautes.

o--> Mais surtout, David Gray, un très bon batteur, sinon un des meilleurs dans le genre, avec son jeu ultra-alterné comme ultra-diversifié.

o--> Une très grosse fanbase aux Royaumes-Unis, mais un peu moins connu dans nos contrées francophones. Je te le conseille.



Mercredi 18 Septembre 2019 - 18:10:14

MORTICIAN



Mercredi 18 Septembre 2019 - 19:00:12

Je te conseillerais Day May'wd Touha et Fo'Win Pot-Wah Mame, faut se donner un peu de mal, c'est des groupes qui se méritent, mais ça vaut le coup.

 



Jeudi 19 Septembre 2019 - 22:15:02

J'aurais bien dit Furze mais c'est peut être un peu trop atmosphérique



Samedi 21 Septembre 2019 - 12:37:29

Et l'autre trou du cul qui ne revient même pas mater les réponses, gné

 



Samedi 21 Septembre 2019 - 14:59:45



Samedi 21 Septembre 2019 - 17:30:20

JE pose ma pèche je tire pas la chasse et j'etteins pas la lumiere en sortant

Saloperie de jeunes

C'était mieux avant



Lundi 23 Septembre 2019 - 21:37:55

Bonsoir, je repasse sur le forum après quelques jours bien chargés et je lis patiemment vos réponses en écoutant plusieurs musiques de chaque groupe.

 

Mais quand je vois les dernières réponses des connards à la fin du fil, j'ai même pas envie de répondre et continuer à poster ici !!! 

Spirit of Metal qu'ils disaient.... Spirit de blaireaux surtout ! 



Mardi 24 Septembre 2019 - 11:16:27

J'vous dit pas le billet doux que j'ai bouffé en mp

Je suis un "sale jeune" wouhou !

 



Mardi 24 Septembre 2019 - 11:24:53

Je vais mettre une histoire drole pour détendre l'atmosphère :