Death Metal >> Groupes de death Polonais
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Mars 2008 - 20:36:36
Eh bien voilà tout est dans le titre, je ne pense que ce topic est déjà été créé...je me suis aperçu il y a peut que mes 3 groupes de death "prefèré" (voir death/black pour le dernier) étaient Polonais je parle bien sur de : Vader, Decapitated et Behemoth. J'ai remarqué qu'il y avait détranges similitudes d'un point de vu musical entre ces 3 groupes...est-ce du au fait qu'ils sont tous 3 de nationalités Polonaise ? On-t-il la même prod ? Sont ils cousins/cousines ? Telle est la question (ironie)

Enfin bref le death Polonais ça me branche bien, si vous connaissez quelques groupe de death Polonais simpatoche inscrivez les ci-dessous...je vous en remerci d'avance

Vendredi 14 Mars 2008 - 20:51:06
Mais bien sur mon cher ami, tu as les " vieux" de YATTERING, puis DEVILYN, DECIMATED, DECAPITATED, DISSENTER, DEIVOS...
Voilà pour ceux que je connais.......

Vendredi 14 Mars 2008 - 21:18:07
Merci Reig, je prends en note

Vendredi 14 Mars 2008 - 22:00:30
je plussoie Deivos, j'ai decouvert recemment et grosse claque, pareil Alienacja vaut son pesant de cahuetes

sinon si t'as le coeur bien accroche : Antigama, Rzeznia, Deformed et Dead Infection

Vendredi 14 Mars 2008 - 22:53:51
je rajouterai : Devilyn, Dies Irae (projet avec des types de Vader et Devilyn, Hate, Damnation, Azarath (black/death avec des mecs de Behemoth), et Trauma bien énorme aussi.

Vendredi 14 Mars 2008 - 22:57:16

citation :
BEERGRINDER dit : je rajouterai : Devilyn.....

Ben alors, t'as pas vu que je l'avais déjà cité ????!!!!! 0

@ VastAire : tu dois en connaître en underground étant sur place !!!!!! 0

Vendredi 14 Mars 2008 - 23:06:00

citation :
Reigoth dit :

citation :
BEERGRINDER dit : je rajouterai : Devilyn.....

Ben alors, t'as pas vu que je l'avais déjà cité ????!!!!! 0 

.

Euh...non, pardon0

Samedi 15 Mars 2008 - 00:36:10
Je pense que tu aimeras Hate (PL) aussi sans ce cas

Samedi 15 Mars 2008 - 01:46:40
J'ai bien fait de créer ce topic, j'en ai pour une bonne semaine d'écoute intensive de bon gros death Polonais

@Pagan: Tu as raison Hate c'est énormissime

Samedi 15 Mars 2008 - 07:49:11

citation :
Paganthrasher dit : Je pense que tu aimeras Hate (PL) aussi sans ce cas

Déjà cité, vous êtes le maillon faible, au revoir   0 0 0