Black metal ist krieg! >> Groupes de black meconnus mais dignes d'intéret 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Mai 2010 - 15:00:06

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :
iliketovomitvomit dit : Morrigan, black folk qui passe par dessus tout le folklore de pacotille à la Ensiferum

Tout à fait, dans le même genre il y a les britanniques de Winterfylleth qui prouvent que l'on peut encore (et oui encore, car les groupes initiateurs de ce style étaient bien différents des groupes actuels : rememenber les 1ers Enslaved, helheim, Hades, Satyricon, Branikald, Isengard) très bien faire du Pagan metal sans sonner gay ou puérile...

héhé merci pour toutes ces références, je vais aller écouter ça de suite

Lundi 31 Mai 2010 - 17:58:06
Enfin! merci pour ces groupes pour lesquels je n'aurait plus honte en regardant la pochette!

Jeudi 03 Juin 2010 - 23:30:29
Cryfemal

Un groupe espagnol avec une influence assez prononcée pour Burzum,une révélation pour moi

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:31:50
Teitanblood, quelques tendances death mais leur album est superbe

Lundi 14 Juin 2010 - 22:25:36
Culto Sacrilego(MEX)
Cadavarium Funestus(MEX)
Black Funebre(MEX)
Wisdom(PER)

Lundi 14 Juin 2010 - 23:11:46
Au mexique, il y a aussi Sombre Héro

Bonne nuit

Jeudi 17 Juin 2010 - 22:16:52
Nagelfar (et pas Naglfar 0 ), groupe allemand de black moitié true moitié atmosphérique. Le chanteur a une voix assez stylée et il parait que les paroles sont interessantes 0

Mardi 22 Juin 2010 - 12:22:40

citation :
iliketovomitvomit dit : Nagelfar (et pas Naglfar 0 ), groupe allemand de black moitié true moitié atmosphérique. Le chanteur a une voix assez stylée et il parait que les paroles sont interessantes 0

C'est tout de l'allemand! Tu peux traduire!
Au fait, j'sais pas à quel point Krypt est connu donc j'en parle ici. C'est excellent.

Mardi 22 Juin 2010 - 12:39:04
Krypt quand meme quoi... C'est "a peine" le side des mecs de Tsjuder, donc oui c'est connu.
Perso je suis pas fan, c'est juste bon.

Mardi 22 Juin 2010 - 19:31:52
Slagmaur, un black original, maladif et très dérangé psychologiquement.
The True Black Dawn : derrière un nom et un visuel en mousse, c'est que du bon! (black brutal/true)
@Helmist: je connais pas les paroles comme ça, et je ne sais même pas si tu peux trouver les traductions sur le net (groupe trop pas connu et paroles chaudes à traduire y parait); j'en ai lu quelques extraits dans l'étude "L'Age du Metal" de Robert Culat (très bon livre d'ailleurs), et ça ne se limite pas au simples "kill christans for the bloody jihad ov satan's Reign for devastachione ov the entire world" 0