Black metal ist krieg! >> Groupes de black meconnus mais dignes d'intéret 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Mai 2010 - 15:36:09
Furze !
nan je deconne 0

Samedi 15 Mai 2010 - 15:54:55
Paragon Belial. Pas mal du tout. Ca fait quelque temps que je l'ai repéré. Je vais m'y intérésser de plus près.

Samedi 15 Mai 2010 - 15:57:07

citation :
iliketovomitvomit dit : Furze !
nan je deconne 0

0 Putain, j'viens d'écouter, c'est énorme. Black nanar de série Z. Il y'en a qui doivent adorer!

Samedi 15 Mai 2010 - 16:37:39

citation :
HelMist dit :

citation :
nan je deconne 0

0 Putain, j'viens d'écouter, c'est énorme. Black nanar de série Z. Il y'en a qui doivent adorer!

il a des fans, faut pas croire... probablement la pire "musique" que jai jamais écouté! tous ces arnaqueurs qui se disent avant garde pour nous couilloner ça me gave 0 (atention je dis pas que toute l'avant garde est de l'arnaque)

Samedi 15 Mai 2010 - 16:44:13

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
HelMist dit :

citation :
nan je deconne 0

il a des fans, faut pas croire... probablement la pire "musique" que jai jamais écouté! tous ces arnaqueurs qui se disent avant garde pour nous couilloner ça me gave 0 (atention je dis pas que toute l'avant garde est de l'arnaque)

Bah quand je disais qu'il doit y avoir des fans, c'était pas ironique. C'est un peu comme ceux qui aiment les navets au cinema ou il y a ceux qui prendraient Furze au second degré.

Samedi 15 Mai 2010 - 16:57:57

citation :
HelMist dit :

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
HelMist dit :

citation :
nan je deconne 0

Bah quand je disais qu'il doit y avoir des fans, c'était pas ironique. C'est un peu comme ceux qui aiment les navets au cinema ou il y a ceux qui prendraient Furze au second degré.

tout à fait mon cher 0 moi j'écoute ça pour me marrer de temps en temps. mais pas trop hein pour pas m'habituer à cette... chose0

Mardi 25 Mai 2010 - 09:23:36
Morrigan, black folk qui passe par dessus tout le folklore de pacotille à la Ensiferum

Jeudi 27 Mai 2010 - 00:48:12
Zarathustra , Groupe allemand
Dantalion, bon groupe

Dimanche 30 Mai 2010 - 00:23:44
Ov Hollowness, un bon groupe de black ambiant du Canada!

Dimanche 30 Mai 2010 - 03:36:39

citation :
iliketovomitvomit dit : Morrigan, black folk qui passe par dessus tout le folklore de pacotille à la Ensiferum

Tout à fait, dans le même genre il y a les britanniques de Winterfylleth qui prouvent que l'on peut encore (et oui encore, car les groupes initiateurs de ce style étaient bien différents des groupes actuels : rememenber les 1ers Enslaved, helheim, Hades, Satyricon, Branikald, Isengard) très bien faire du Pagan metal sans sonner gay ou puérile...