Black metal ist krieg! >> Groupes de black meconnus mais dignes d'intéret 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Juin 2008 - 18:50:48

citation :
epicepictave dit : roooooohhh!! Mais vous êtes dépendants au brutal!

Du tout, j'aime bien certains groupes de depressif, mais là c'est toujours la même rangaine et c'est loooonnnnnnnng...........................

Mercredi 11 Juin 2008 - 11:15:59
Ouais linéaire je te l'accorde, et t'écoutes quoi dans le même genre? J'irai poser une oreille dessus parce que si c'est mieux...

Mercredi 11 Juin 2008 - 16:44:24
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!
Désolé pour le double message, mais écoutez Kythrone du chili, une grosse claque!!!!
Je reste scotché dessus!!

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:18:24
En depressif j'aime bien Lifelover, Shining, Silencer, Make a Change...Kill Yourself... Mais c'est pas vraiment la branche ou je m'y connais le plus.

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:23:08

citation :
epicepictave dit : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!
Désolé pour le double message, mais écoutez Kythrone du chili, une grosse claque!!!!
Je reste scotché dessus!!

Le type qui débarque un an et demi après...

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:40:51
@Sathanas : Shinig et Silencer j'accroche pas des masses, et les autres faut que je me plonge plus dedans!

@Mamafucker : mieux vaut tard que jamais, au moins j'aurais une bonne surprise aujourd'hui! Mais je suis pas sûr qu'il y ait grand monde qui connaisse...

Dimanche 15 Juin 2008 - 23:44:02
Kriegsmachine  ça donne quoi?
Pas moyen d'en chopper que ce soit Adpocere, Mystic Art...

Lundi 16 Juin 2008 - 00:24:53
Tu serais un tant soit peu malin, tu aurais pu chercher soit un myspace, soit voir si sur Deezer.com ya des musiques, soit aller sur YouFuck.

Enfn moi je dis ça... puis t'as le droit de supprimer mon message aussi.

Lundi 16 Juin 2008 - 14:03:50
@Ihope: merci bien, oui bien con lbaal, n'y avait pas pensé, on mettra ça sur le dos du stresse du 1er jour de bac

Mercredi 28 Avril 2010 - 10:22:28
En DSBM, je m' écoute volontiers du I'm In A Coffin et du Happy Days.
Make a Change...Kill Yourself et Thy Light sont hors concours, amha.......