Black metal ist krieg! >> Groupes de black meconnus mais dignes d'intéret 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Mai 2008 - 12:22:15
Deux groupes que j'ai découvert en concert et que j'ai pas mal apprecié, c'est Ordalia et Lord Shades.

Lord Shades, le concert commençait sur les coups de 2 ou 3h du mat, du coup il n'y avait plus grand monde, ce qui renforçait un peu le sentiment d'intimité. Surtout que le groupe s'est vraiment sortit les doigts du cul ce soir là. J'ai vraiment aimé, la défonce aidant. Par contre, sur cd, j'ai nettement moins aimé. Je sais pas, y avait un truc en plus sur scène

Ordalia ça fait un bout de temps que je les ai vu, mais là aussi j'en garde un très bon souvenir. C'est pas trop mon truc à la base, c'est plutôt mélodique, mais ça envoie quand même pas mal sur scène, les zicos maîtrisent leur sujet. Ils ont mis tout le monde d'accord en reprenant World ov Worms de Zyklon en fin de concert.
http://www.myspace.com/ordaliafr

Mardi 27 Mai 2008 - 20:32:00

citation :
Whyrdena dit : Widomar, tu étais aussi au Romandie en décembre 07? J'ai trouvé ce concert de Hellsaw génial, et le groupe est assez inspiré.... Ok, c'est hyper tranquille, accessible, etc, mais ils ont un petit quelque chose qui les rend intéressants selon moi. Quand on voit l'innomable merde que fut Shining et encore cette horreur de skitliv... Donc verdict: oui, j'aime hellsaw. De toute façon je crois que ce groupe de ne fera jamais l'unanimité, faut juste pas trop rejeter l'accessible, et ça passe.

Oui oui j'étais au Romandie... C'est vrai que Shining c'était juste moche lourd et franchement pathétique... Je m'attendais à franchement mieux... Mais bon.
Hellsaw ont tout donné et c'était vraiment impeccable comme spectacle !

Lundi 09 Juin 2008 - 01:42:06
Forteresse - Les Hivers de Notre Epoque
Blutklinge - Reflection Of A Bleak Mind

Lundi 09 Juin 2008 - 01:46:31
Tu t'es pas plantée de topic? Forteresse en groupe méconnu... T'es bourrée?0
D'ailleurs en parlant de ça il est pas mal leur dernier cd, un peu court, mais très joli.

Lundi 09 Juin 2008 - 18:08:40

citation :
epicepictave dit : Tu t'es pas plantée de topic? Forteresse en groupe méconnu... T'es bourrée?0
D'ailleurs en parlant de ça il est pas mal leur dernier cd, un peu court, mais très joli.

ouai vraiment bon, j'ai pas vu le temps passé .... 0

Lundi 09 Juin 2008 - 21:14:39
Le Forteresse Quebecois ??? Parce que moi je le vois le temps passer....

Lundi 09 Juin 2008 - 22:41:01
J'avais eu la diarrhee en écoutant ce groupe moi.

Lundi 09 Juin 2008 - 23:48:51
roooooohhh!! Mais vous êtes dépendants au brutal!

Mardi 10 Juin 2008 - 01:43:58
Morbi Funeral, (true) black metal du CostaRica! ils ont une page myspace avec quelque titres etc.

Mardi 10 Juin 2008 - 18:08:03
Coup de coeur pour Epheles, qui n'est pas vraiment inconnu mais qui mérite que l'on s'y attarde. L'album Souviens-toi vaut le détour avec son black simple mais accrocheur et finalement assez original. Petit bémol, les claviers en début de certains titres mais qui heureusement s'estompent par la suite .

Merci Som pour m'avoir fait découvrir ce groupe (français qui plus est !)