Black metal ist krieg! >> Groupes de black meconnus mais dignes d'intéret 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Mai 2008 - 20:40:09

citation :
SvartKald dit : Salut les gueux. J'aimerais un avis sur le groupe Hellsaw s'il vous plait

Très bon groupe ! Je les ai vu en concert avec Shining et honnêtement ils sont vraiment très bons... vas y sans autre ;)
Penses à écouter leur oeuvres sur leur myspace (je sais pas si ils ont un site à part ça... )

Mercredi 14 Mai 2008 - 20:45:40
Hellsaw c'est mou du sboub. Le son des grattes n'est pas un pet insisif et la prod endort, bref je me suis fait chier en écoutant se groupe. J'ai pas écouté le premièr par contre, peut ètre qu'à leur début c'était pas mal.

Mercredi 14 Mai 2008 - 20:53:25

citation :
widomar dit :
Très bon groupe ! Je les ai vu en concert avec Shining et honnêtement ils sont vraiment très bons... vas y sans autre ;)

Ben justement, c'est pour ca que j'en parle. Je les ai vu à Shining aussi et je les ai trouvé incroyablement nuls, à tout point de vue (et je n'étais pas seul dans ce cas là dans la salle).

Seulement voilà, j'ai entendu des avis contraires, ce qui m'a interloqué. Donc je vous demande ca pour savoir si c'est moi qui bloque violemment avec, ou si c'est un avis partagé.

Mercredi 14 Mai 2008 - 20:57:37
Disons que le show que tu as vu était peut être nul... En tout cas en Suisse ils étaient violents !!!!
l'album Spiritual Twilight est superbe... De nouveau c'est un avis personnel, donc fies toi à ce que t'écoutes, pas à ce qu'on te dit 0 0

Jeudi 15 Mai 2008 - 15:09:11
Zoldier Noiz !!! une prod DUKE! J'en connais quelques-uns que ca va intéresser de part le simple fait qu'ils soient chez Kurgan & Luna.

Mitochondrion ,les USA, c'est bien.

Jeudi 15 Mai 2008 - 15:19:21

citation :
Sulaten dit : Zoldier Noiz !!! une prod DUKE! J'en connais quelques-uns que ca va intéresser de part le simple fait qu'ils soient chez Kurgan & Luna.

un très bon groupe de ma région en plus !, j'ai leur dernière démo Live, mais ce n'est pas du Black metal, c'est du thrash

Jeudi 15 Mai 2008 - 15:21:15
Ouais mais ils sotn chez duke 0  ca excuse tout!

Edit : Il y a aussi les trés bons Morzhol

Vendredi 23 Mai 2008 - 20:20:39
Sa Meute, groupe pyrénéen. Leur album Hyperborée (2001) est vraiment énorme !!

Vendredi 23 Mai 2008 - 22:16:40
Widomar, tu étais aussi au Romandie en décembre 07? J'ai trouvé ce concert de Hellsaw génial, et le groupe est assez inspiré.... Ok, c'est hyper tranquille, accessible, etc, mais ils ont un petit quelque chose qui les rend intéressants selon moi. Quand on voit l'innomable merde que fut Shining et encore cette horreur de skitliv... Donc verdict: oui, j'aime hellsaw. De toute façon je crois que ce groupe de ne fera jamais l'unanimité, faut juste pas trop rejeter l'accessible, et ça passe.

Samedi 24 Mai 2008 - 09:39:24
Comme je sais que personnes n'ira rechercher par lui même :

Morzhol : http://morzhol.ifrance.com/  morceaux en dl sur le site, démo-tape dispo ches Hopeless Mankind et Legion Of Death...

Inkisitor :   http://www.myspace.com/inkisitor  réedition du 7" et du 10" cet été chez Flamme Noire...

Occultus : http://occultus.fr/news.htm démo en téléchargement gratuit, contacter le groupe pour achat...