Discussions sur le Metal >> Groupes de BlackMetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Juillet 2007 - 22:10:58
Y'a pas de mal ;)

Mardi 07 Août 2007 - 19:01:15
Alors voyons, Anwamane, pour bien faire, les albums "Black" qui stagnent en haut de mes préférences actuellement, et qui pourraient t'intéresser de ce fait, sont (dans le désordre) :

6. Eternity "Funeral Mass"
1. Vehementer Nos "Vehementer Nos"
4. Nokturnal Mortum "Goat Horns"
3. Melechesh "Emissaries"
5. Watain "Casus Luciferi"
2. Foscor "Entrance to the Shadow's Village"

N.B : Pas encore succombé à du Darkthrone (même si "Hate Them" me tente beaucoup) et pour l'instant, je n'ai que peu rencontré d'enthousiasme à l'égard de Burzum et Negura Bunget (d'autres écoutes sont à prévoir pour apprécier les qualités que vous leur trouvez, je ne désespère donc pas ).

Mardi 07 Août 2007 - 19:43:23
je sais pas si quelqu'un l'a déjà cité mais moi j'adore

DARK FUNERAL

Mardi 07 Août 2007 - 21:35:18
Au mieux, commences par les groupes les plus connus, après tu t'orienteras de toi même sur des groupes qui ne le sont pas/qui le sont moins.

C'est le mieux que je puisse conseiller. Sinon, je te répondrais simplement "42".

Jeudi 09 Août 2007 - 23:02:48
Hoé !
Que pensez vous de Balrog et de Graveland ?...

Vendredi 10 Août 2007 - 00:11:46
Graveland un ideal politique interressant bien qu'embourbé dans une imagerie neo paienne désuette, souligné par des compos mal inspirées...
Quand à Balrog je n'émettrai pas d'avis...

Dimanche 12 Août 2007 - 23:21:04
Après avoir visionné une de leurs compos sur dailymotion, je suis bien tenté par Dark Funeral . Quant à Balrog et Graveland, je n'ai pas du tout de "feeling" sur ces deux-là - rdv pour leurs prochains albums, qui sait ?

Mardi 14 Août 2007 - 19:59:17
Nécrocult(brézil), Jotunheim, Silberbach, Aaaarrgghh!!

Mardi 14 Août 2007 - 21:39:18

citation :
Baal dit : lesquels?

Excuse-moi si je n`ai pas répondu à ta question depuis fort longtemps(Je ne voudrais pas que ça soit comme le sujet Odinisme).Les groupes dont j`ai pris en note,j`en ai pris quelqu`uns et les voici:

Corpus Christii,Menhir,Carpathian Forest(Très bon),Bilskirnir,Silberbach,Foscor et Abyssic Hate.

En tout cas,je suis bombarder de nom de groupes dont je ne connais pas et que je découvre peu à peu.Et dire que je ne suis pas mort par ses bombardements(Je suis con).

Mardi 14 Août 2007 - 21:54:31
Si tu commence dans le black ne cherche pas de groupe trop true avec un son brouillon,style les premiers darkthrone.Je te conseille le dernier satyricon ou shining pour bien comprendre les nuances avant de te mettre sur du bm au son crade.0