Discussions sur le Metal >> Groupes de BlackMetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Juillet 2007 - 15:18:13
Euh voilà, j'aime beaucoup de Black Metal, de ce que j'en connaît, c'est à dire pas grand chose 0

Je voulais savoir si vous auriez des groupes a me conseiller, du genre euh.. Burzum, Nargaroth, Bethlehem ..

Vendredi 27 Juillet 2007 - 15:51:58
pour faire dans le classique : Immortal, Mayhem, Darkthrone...

Vendredi 27 Juillet 2007 - 16:20:26
Immortal et Mayhem c'est asseze vague, vu la différence entre leurs différents albums.

Par exemple entre Diabolical Fullmoon Mysticium et At The Heart Of Winter, c'est le jour et la nuit, un album assez true evil avec un son très moyen d'un coté et un album de heavy black pas sombre du tout et super stimulant de l'autre.

Pareil pour Mayhem entre Chimaira et De Mysteriis Dom Sathanas, un plus atmosphérique et l'autre plus direct avec un vocaliste très différent.

Vendredi 27 Juillet 2007 - 17:12:23

citation :
Bethlehem ..

C'est très bien mais ça va être dur de te donner l'équivalent en black vu que c'est le groupe fondateur du Dark metal !
Avant que ce style ne parte en sucette avec des truc a la tristania et que se soit rattraper par les goths....

Pour le Burzum c'est pas dur tu cherche tout les trucs en one man band vu que pour la plus part, ils font de la repompe.

Vendredi 27 Juillet 2007 - 17:20:06
Judas Iscariot,Blut aus Nord,Marduk,Emperor,Dimmu Borgir,Crossover,Dissection (SW),Enslaved (NOR),Gorgoroth,Kampfar,Satyricon,etc.Bref,les groupes que tu vas pouvoir trouver facilement,peut-être à part Croosover.Je n`ose pas trop nommer de groupe underground du Black metal,sinon ça devient trop compliquer à chercher.

Vendredi 27 Juillet 2007 - 17:52:59
Difficile de donner des noms de groupes, il y a tant de styles différents dans le Black Metal. Tout dépent quels albums de Darkthrone tu préferes.
Sinon du BM à la nargaroth: Urgehal, Koldbrann, Nattefrost, Typhus sont des groupes pas mal dans un style très "primitif black" bien rentre dedans.
Pour un groupe proche de Bethlehem, je dirai Eisregen, qui a fait pas mal de compos dark ,.mais  ce style reste très limité si l'on cherche du traditionel.

Vendredi 27 Juillet 2007 - 18:51:02
il y a Orakle qui est pas mal dans son style,

Vendredi 27 Juillet 2007 - 19:05:59

citation :
metaleu34 dit : il y a Orakle qui est pas mal dans son style,

C'est simpas mais il y a un peu trop de contre temps je trouve

Vendredi 27 Juillet 2007 - 19:13:24

citation :
Lycan dit :

citation :
metaleu34 dit : il y a Orakle qui est pas mal dans son style,

C'est simpas mais il y a un peu trop de contre temps je trouve

oui mais si elle écoute plus du neo que du black, Orakle est fait pour elle, avec leur voies claires, le son très propre .....

Vendredi 27 Juillet 2007 - 20:22:51
En Neo j'écoute pas mal Coal Chamber, Mushroomhead, ce genre de chose..