Metalcore/Deathcore >> Groupes chrétiens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2011 - 01:02:15
En groupe catho, il y a bien les brésiliens d'"Eterna" qui sont pas trop mauvais.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 11:30:00
Il y en a plein des bons groupes " catho " :

- As I Lay Dying
- The Devil Wears Prada
- Haste The Day
- In Fear And Faith
- War Of Ages
- When Blood Comes Cleansing
- Underoath
- Demon Hunter
- August Burns Red
- All That Remains
- For Today
- Traning For Utopia
- I Built The Cross

...

Je dois en oublier pas mal , mais c'est déja ça .

De toute façon , je comprend pas cette interet pour les groupes donc les menbres sont catholique ... Parce que au fond , on s'en tape totale .

Mercredi 26 Octobre 2011 - 14:17:42
Arf! Chrétiens d'accord, catholiques non.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 14:48:29
Oui , bon d'accord . Mais pour moi , ça veut dire la meme chose ( je ne m'y connais en rien dans les religions )  ...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 19:44:06

citation :
Fiction dit : Oui , bon d'accord . Mais pour moi , ça veut dire la meme chose ( je ne m'y connais en rien dans les religions )  ...

Pourtant tu as un Bouddha en Avatar 0 .

Mercredi 26 Octobre 2011 - 22:34:06
Le Bouddhisme n'est pas vraiment une religion en soit .

Mais ça , c'est une autre histoire 0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:10:57
... et il y a des manières plus ou moins religieuses de vivre sa foi.

sinon (ce que j'ai pu voir sur le topic "la bombe Metalcore) :
Norma Jean
The Chariot
We Came As Romans
Times Of Grace
Maylene And The Sons Of Disaster
Texas In July

Vendredi 28 Octobre 2011 - 02:01:43
Catholique c'est quant tu reconnais l'autorité du pape tout simplement , et jpense que l’église catholique voit d'un mauvais oeuil les personnes qui expriment leur foi chrétienne a travers une musique aussi violente même si c'est du "metalcore" .

Vendredi 28 Octobre 2011 - 02:11:11

citation :
Day69 dit : Catholique c'est quant tu reconnais l'autorité du pape tout simplement , et jpense que l’église catholique voit d'un mauvais oeuil les personnes qui expriment leur foi chrétienne a travers une musique aussi violente même si c'est du "metalcore" .

Ben, on retrouve surtout des formations néo-protestantes. En Amérique il est plus facile d'exprimer la foi en Dieu sous la musique metal. Il est vrai que la religion catholique est plus réticente à cette musique, jugée "sataniste" par ses membres les plus conservateurs, surtout en Europe. Il est donc plus aisé de trouver des groupes metal protestants que des groupes metal catholiques. Des groupes cathos, il y en a quelques uns mais vraiment pas beaucoup de qualité acceptable. Le premier que j'avais croisé était l'italien Metatrone.

(oui, c'est très niais)

Désolé de ne pas donner des références Core alors que je le devrais, mais on est plus à parler du metal chrétien là. 0

Lundi 31 Octobre 2011 - 02:39:18
je trouve que les groupes Metalcore chretien sont tres commercial .