Metalcore/Deathcore >> Groupes chrétiens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2011 - 01:02:15
En groupe catho, il y a bien les brésiliens d'"Eterna" qui sont pas trop mauvais.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 11:30:00
Il y en a plein des bons groupes " catho " :

- As I Lay Dying
- The Devil Wears Prada
- Haste The Day
- In Fear And Faith
- War Of Ages
- When Blood Comes Cleansing
- Underoath
- Demon Hunter
- August Burns Red
- All That Remains
- For Today
- Traning For Utopia
- I Built The Cross

...

Je dois en oublier pas mal , mais c'est déja ça .

De toute façon , je comprend pas cette interet pour les groupes donc les menbres sont catholique ... Parce que au fond , on s'en tape totale .

Mercredi 26 Octobre 2011 - 14:17:42
Arf! Chrétiens d'accord, catholiques non.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 14:48:29
Oui , bon d'accord . Mais pour moi , ça veut dire la meme chose ( je ne m'y connais en rien dans les religions )  ...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 19:44:06

citation :
Fiction dit : Oui , bon d'accord . Mais pour moi , ça veut dire la meme chose ( je ne m'y connais en rien dans les religions )  ...

Pourtant tu as un Bouddha en Avatar 0 .

Mercredi 26 Octobre 2011 - 22:34:06
Le Bouddhisme n'est pas vraiment une religion en soit .

Mais ça , c'est une autre histoire 0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:10:57
... et il y a des manières plus ou moins religieuses de vivre sa foi.

sinon (ce que j'ai pu voir sur le topic "la bombe Metalcore) :
Norma Jean
The Chariot
We Came As Romans
Times Of Grace
Maylene And The Sons Of Disaster
Texas In July

Vendredi 28 Octobre 2011 - 02:01:43
Catholique c'est quant tu reconnais l'autorité du pape tout simplement , et jpense que l’église catholique voit d'un mauvais oeuil les personnes qui expriment leur foi chrétienne a travers une musique aussi violente même si c'est du "metalcore" .

Vendredi 28 Octobre 2011 - 02:11:11

citation :