Metal Québec >> Groupes Québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Mai 2007 - 22:23:59
Utlagr             ( Heathen Metal www.myspace.com/utlagr)
TheSyre         (Black Metal à la Darkthrone www.myspace.com/thesyre)
Esker             (Black Metal à la Ved Buens Ende www.myspace.com/esker)
Veneficium     (Black Metal sympho..Les pionniers du black québécois www.myspace.com/veneficium)
Culte D'ébola         (Black Old School www.myspace.com/cultedebola)
Magister Dixit         (Black Metal www.myspace.com/magisterdixit)
Longing For Dawn (Doom Metal www.myspace.com/longingfordawn)

Enjoy it camarades!!!!

Dimanche 27 Mai 2007 - 12:40:36
Je connais " MetalNoir Quebecois " ( Black Metal).

Mercredi 06 Juin 2007 - 16:44:59
mon groupe québecois préféré est sans nul doute anonymus évoluant dans un  thrash/speed surpuissant !! ils ont fait aussi un album avec monnon'c serge: l'académie du massacre !!! (pour rire acheter le .. c'est bon les patates)

sinon leur dernier album s'intitule chapter chaos begins et j'ai fait une chronique dessu:  Anonymus">http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Anonymus

un des avantages pour nous, ptit français, c'est qu'il ya des compos en langues française .. enfin en québecois !!!

Mardi 19 Juin 2007 - 16:41:23
Le meilleur groupe québecois c'est Kataklysm sans hésiter!!!

Mardi 17 Juillet 2007 - 22:26:38
La je pourrais pas te dire j y connais rien !

Sinon c'est un beau pays le Québec ?? 0

Mardi 17 Juillet 2007 - 23:08:55
Plus beau que le Canada en tout cas.

Mercredi 15 Août 2007 - 06:29:54
Dès demain, je m'en vais mettre la main sur le dernier album en date de Longing for Dawn
 - "Treacherous ascension" ! Je l'ai aperçu dans une Fnac, perdu au beau milieu d'une pile d'illustres inconnus (divers L)

Ne sachant quel style, voire quelle qualité, il pouvait détenir (et les bornes à l'écoute - elles ne le connaissaient tout bonnement pas !), et omettant à chaque passage de noter ces références, j'en étais arrivé à repousser un éventuel achat, lequel je qualifiais de plutôt "hasardeux" ...
Chose révolue car le souvenir de la pochette m'a permis de le retrouver + la critique faite sur son 1er album sur ce site + la liste faite par Filthgrinder (où il fait mention de ce groupe ) m'ont d'ores et déjà conquis !
Du doom atmosphérique québecois... Hum, j'ai hâte

Mardi 21 Août 2007 - 19:37:50

citation :
Apophis2036 dit : Dès demain, je m'en vais mettre la main sur le dernier album en date de Longing for Dawn
 - "Treacherous ascension" ! Je l'ai aperçu dans une Fnac, perdu au beau milieu d'une pile d'illustres inconnus (divers L)

Ne sachant quel style, voire quelle qualité, il pouvait détenir (et les bornes à l'écoute - elles ne le connaissaient tout bonnement pas !), et omettant à chaque passage de noter ces références, j'en étais arrivé à repousser un éventuel achat, lequel je qualifiais de plutôt "hasardeux" ...
Chose révolue car le souvenir de la pochette m'a permis de le retrouver + la critique faite sur son 1er album sur ce site + la liste faite par Filthgrinder (où il fait mention de ce groupe ) m'ont d'ores et déjà conquis !
Du doom atmosphérique québecois... Hum, j'ai hâte

Cest un excellent band doom Longing For Dawn...Le drummer est aussi dans mon band Utlagr et Longing seront en tournée en Europe en Octobre camarade!!!

Samedi 08 Septembre 2007 - 19:56:42
Pour du bon black de Québec allez voir Monarque.

Dimanche 09 Septembre 2007 - 00:02:37

citation :
JeanFrancois dit : Pour du bon black de Québec allez voir Monarque.

Ou bien,du Gothërfall pour le Black,mais merci pour le groupe,je verrais ça.