Metal Québec >> Groupes Québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 24 Octobre 2006 - 02:41:38
Le show,c`était le 29 avril ou c`est celui du25 septembre que tu parles.Je sais pas si tu es de Montréal.

Mardi 24 Octobre 2006 - 02:58:18
ouais je suis de montreal pi j parle du premier show qui sont venuent.Ils etaient avec Icewind .Sanctity pi eh protest de hero ahahah ca c faite hué d'aplond ca c'etias vrm trop marant!

Mardi 24 Octobre 2006 - 03:12:47
Ah moi aussi j`étais là,cé`tait à chier Protest The Hero,j`ai failli avoir le chanteur en lancant une canette de coke de mon ami,mais je l`ai pas eu.Sinon à part de ce groupe Emo,c`était très bon.

Mardi 24 Octobre 2006 - 04:41:31
koi c'etais toi qui etais la loll j'lai vue la canette lolll t'etais tu dans gagne du monde de boucherville?

Mardi 24 Octobre 2006 - 21:23:44
comme groupe quebecois aussi de tres bon ... : Augury !!! (mon band preferer quebecois) , Profugus mortis , Unexpect ...
 
si sa vous tente vous aver just a venir les voir au metal fest de trois-riviere ... 30 $ pour 2 jours de band metal ...

Mercredi 25 Octobre 2006 - 00:15:30
Je vais y réfléchir
 
Falkenbach:Non je pense pas,j`étais avec mes amis qui était Ð coté de moi,mais sinon c`était moi qui l`a lancé.La tête du chanteur quand il m`a vu le faire,c`était drole.

Mercredi 25 Octobre 2006 - 05:52:32
ahaha bon ta pris une bonne iniciétavie !

Mais juss comme ca tu connais tu un oli de longueil?!
ah le metal fest j'aurias bin aimé i allé mais probleme de transport =( j'va me reprendre lannée prochaine
 

Mercredi 25 Octobre 2006 - 22:52:17

citation :
Falkenbach dit : ahaha bon ta pris une bonne iniciétavie !

Mais juss comme ca tu connais tu un oli de longueil?!
ah le metal fest j'aurias bin aimé i allé mais probleme de transport =( j'va me reprendre lannée prochaine
 

 
Pas dans mes connaissances,mais ca se pourrait,mais je ne le sais pas.

Jeudi 26 Octobre 2006 - 01:20:17
OK bin c,est cool loll et pi outrage c'est tu ton band?

Jeudi 26 Octobre 2006 - 22:02:10

citation :
Falkenbach dit : OK bin c,est cool loll et pi outrage c'est tu ton band?

 
Non,mais mon meilleur ami qui est le plus jeune,oui.Moi je suis un promoteur web et sur place.Je fais de la pub pour eux.En tk,c`est un groupe génial.Je vais te donner l`adresse.
 
http://www.outrage-metal.com
 
Pour les autres,ne soyez pas géner.