Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Mai 2006 - 18:10:00
Rebellion, c'est du heavy il me semble

Aes Dana c'est exelent, je conte m'acheter Formor!

en ce moment j'écoute Skyforger avec les mp3 dispos sur leur site, sa s'annonce tres bon

Mardi 30 Mai 2006 - 18:16:40
Quelques mp3 pour Kroda:
Wind from the montains
extrait de l'album "Towards the Firmaments Verge of Life... " 2005
Cry to me,river...
extrait de l'album "Cry to Me, River..." 2004

Mardi 30 Mai 2006 - 18:25:13
merci bien Blodvarg, je suis en train de prendre les mp3 de Kroda, en tout cas les pochettes d'albums sont belle

Mardi 30 Mai 2006 - 18:39:13
Et pour loits:
Eesti Auks
de l'album "Vere Kutse Kohustab"
Veri
Sinu Mees, Sinu Vend, Sinu Poeg
de l'album "Ei Kahetse Midagi"

et une video:

http://www.tv.ee/static/manager/pildid/console/muusikavideod/f_clip.asp?videoid={989ED498-2956-46F0-BB79-C4B3DDC35161}
Faites un copier coller!!

Mardi 30 Mai 2006 - 19:20:05
Temnozor j'aime deja beaucoup, il faudra juste que je me fasse a la voix...
Rebellion jai écouter, c'est en effet tres heavy metal!

Mardi 30 Mai 2006 - 19:23:37
C'est un style moi j'aime assez je doit dire que j'adore les étouffés a la guitares.

Mardi 30 Mai 2006 - 20:34:33
alors maitennt du BM Viking à la Windir exelent: ICI le site du groupe avec leur deux démo( avec un son d'album) en téléchargment libre, ne vous privez pas
EDIT:je vien de voire qu'ils ont sortit 3 démo maitenant, mais leur dérniere n'est pas à télécharger

Mardi 30 Mai 2006 - 20:44:56
disgracia dit :
@Macfly: en effet Stille Volk c'est tres simpa,en tout cas c'est cool que tu aprécie le Viking metal

Alors étant vive fane de Stille Volk, je suis assez perturbée que ça soit placé dans le viking métal. C'est du médiéval !! A la limite du celtique mais.... C'est pas du métal !! Même Malicorne sont plus métalleux qu'eux....
Excellent groupe cependant....

Mardi 30 Mai 2006 - 20:47:28
AAAhhh Windir...que c'est grand...Arntor, quel chef d'oeuvre...

Mardi 30 Mai 2006 - 20:53:47
Gally dit :
disgracia dit :
@Macfly: en effet Stille Volk c'est tres simpa,en tout cas c'est cool que tu aprécie le Viking metal

Alors étant vive fane de Stille Volk, je suis assez perturbée que ça soit placé dans le viking métal. C'est du médiéval !! A la limite du celtique mais.... C'est pas du métal !! Même Malicorne sont plus métalleux qu'eux....
Excellent groupe cependant....

c'est du folk, comme Fejd sa a donc sa place ici, surtout que moi et les étiquettes super précise