Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Mai 2006 - 13:43:36
mdr, j'avais pas entendu parler de cela !

Je te recommande le Versus the World !

mais attention, c'est plus tendance death Viking que black Viking

@zuul :

Dimanche 28 Mai 2006 - 13:45:49
Versus The world , c'est celui que je contait m'acheter, suite a l'écoute de "Death In Fire"!
le coté death viking ne me dérange pas en tout cas.

Dimanche 28 Mai 2006 - 22:29:12
Salut,

Niveau Viking/Folk metal, je suis etonnée que personne n'ait parlé de Lumsk (ou alors j'ai mal lu), un groupe de folk metal norvégien.... Le meilleur selon moi.
Ils ont 2 albums à leur actif : Åsmund Frægdegjevar (avec des penchants de doom metal) et Troll (on entend moins le doom, c'est plus progressif, mais toujours aussi bon).
Bref, une chanteuse à la voix magnifique (les Norvégiennes sont vraiment géniale pour ça) et de la musique très sympathique, il ne faut pas passer à côté : Lumsk

Lundi 29 Mai 2006 - 20:55:25
j'en ai deja entendu parlé mais jammais écouter, jusqu'à aujourdui, j'ai écouter les extraits mais ils sont malheureusement tres court, sa à l'aire simpa, mais il m'en faudra plus pour me faire vraiment une iddée
merci pour le lien en tout cas

Lundi 29 Mai 2006 - 23:27:16
@ disgracia: still volke c'est trop bien j'ai juste écouté la démo et j'adore déja.
depuis le temps que je cherche du changement dans mon répetoire la j'ai trouver. Je doit dire que rien que le non viking métal ca me fait saillir les muscle de la machoir, ça sent la baston. Moi qui cherchais un nouveau style a exploiter merci

Mardi 30 Mai 2006 - 11:56:01
Orphaned Land groupe de Folk Metal Israëlien (j'espère ne pas m'être tompé dans l'orthographe) et c'est plutôt cool ce qu'ils font
http://www.orphaned-land.com/

Mardi 30 Mai 2006 - 13:02:21
j'ai aussi entendu parlé de Orpaned Land, mais je ne trouve pas de mp3 sur le site
j'ai peut etre mal cherché aussi
en tout cas merci pour le lien
EDIT: c'est bon, j'en ai trouvé je vais écouter sa

@Macfly: en effet Stille Volk c'est tres simpa,en tout cas c'est cool que tu aprécie le Viking metal

Mardi 30 Mai 2006 - 13:34:11
Un groupe à découvrir :Vintersphrost,un groupe de viking metal suisse écoutez ici

Mardi 30 Mai 2006 - 15:49:25
Voici quelques très bons groupes:Cliquez sur le nom des groupes.
Skyforger
Kroda
Obtest
Loits
Temnozor
Isengard
Iuvenes

Mardi 30 Mai 2006 - 16:23:46
J'oubliai aussi:
Volkolak pour voir la video du groupe
http://www.youtube.com/watch?v=SI5SRIcFxCM&search=volkolak