Thrash Metal >> Groupe prometteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Octobre 2007 - 23:48:25
J'ai découvert ce petit groupe de thrash old school du nom de Demolition Faction par message privé sur myspace, et j'ai été agréablement étoné par l'efficacité et la brutalité la de leur riff.
Ca reste relativement basique mais tellement bon

Voici le lein de leur myspace pour ceux que ça interesse: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=24313562

Mercredi 31 Octobre 2007 - 00:02:18
ouai pas mal du tout, un bon ptit groupe de Crossover, un poil trop moderne a mon gout mais ça déménage ;)

Mardi 11 Décembre 2007 - 19:18:27
J'ai découvert récemment un bon groupe de crossover thrash/hardcore à la sauce 80s : Municipal Waste. Ca bastonne sec, ça pogote, sans prises de têtes.

Shadows Fall aussi promet beaucoup. Même s'ils ont pas mal d'albums au compteur, ils sont relativement peu connus chez nous. A surveiller aussi.

Mercredi 26 Décembre 2007 - 22:15:30
je dirais trivium ( je trouve que c'est plus thrash que metalcore) et des groupes rapides et puissants comme on les aimes 0

Mercredi 26 Décembre 2007 - 22:16:54
et sanctity , j'avais oublié ^^

Jeudi 27 Décembre 2007 - 11:21:17

citation :
tribucty22 dit : je dirais trivium ( je trouve que c'est plus thrash que metalcore) et des groupes rapides et puissants comme on les aimes 0

Trivium... c'est du Metalcore bonhomme, certe ses gars sont inspiré par nos groupes preferer...mais ça reste du Metalcore sans inspiration....enfin c'est mon avis

Jeudi 27 Décembre 2007 - 11:50:57
En gros des sous-sous-Metallica .

Jeudi 27 Décembre 2007 - 16:21:07
ouai, ont peut dire ça comme ça...

Vendredi 28 Décembre 2007 - 01:36:58
du sous sous metallica....t'es dur quand meme
ou tu deteste trivium , ou alors tu veneres metallica
personnelement j'adore les 2 , mais avec un grand plus pour metallica...quand meme

Vendredi 28 Décembre 2007 - 01:52:23
ahh y'a aussi un truc que j'ai jamais vraiment compris: pourquoi les ptit gars de Trivium ont herité des guitares de Dimebag???

ouai d'acord ils savent jouer mais ont peut pas dire que leur morceau soit captivant, puis c'est d'un chiant en Live...j'ai preferer voir des concert de Funeral Doom tiens hehehe (oui je suis dur et apres...)

mais bon, si tu trouve ton compte temps mieux pour toi bonhomme ;)