Discussions sur le Metal >> Groupe non metal que vous aimez...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Août 2006 - 20:30:41
Chaostar, Elend, même si je les considère comme des groupes de métal sans le métal (cherchez pas j'ai la tête un peu tordue0 ), Dead Can Dance, Ulver dans sa période électro (c'est du métal, mais tellement peu que bon...), tout ce qui traîne dans le dark ambiant à la Trist et Northaunt (même si c'est encore et toujours du métal à mes yeux), Ange (bon vieux rock français que j'ai toujours apprécié), SKA-P, Tryo (bah oui, j'avoue), Deep Purple (incontournable), le compositeur Kenji Kawaï, tout ce qui touche aux coeurs de l'armée rouge et au mystère des voix bulgares, carmina burana, les combos de free jazz talentueux, la musique de chambre pour violon et piano, Manu Chao, et encore d'autres, dont je n'ai pas les noms en tête...

Mercredi 30 Août 2006 - 21:03:09
Salut,moi j'aime plutot les trucs pop-rock ,pour moi pas question d'etre loin de la gratte,j'aime des trucs comme Jimmy Eat World ou bien du punk comme Billy Talent,j'aime aussi ecouter du Trance mais seulement quelque fois.
Bref j'ecoute du Rock en tout genre.

Mercredi 30 Août 2006 - 21:04:19
Au faite j'avais oublie de dire que j'aime aussi les White Stripes0 .

Mercredi 30 Août 2006 - 21:15:41

citation :
morgothduverdon dit :
Puis les fatal picards,

alors la un mec qui connais les fatals picards ne peut être que quelqu'un de bien. J'adore. Je les ai interviewé pour mon fanzine quand ils sont passés en concert chez moi. je connaissais un déjà un poilvia un pote mais depuis je suis un inconditionnel de "goldorak est mort" et "chasse pêche et biture"

Mercredi 30 Août 2006 - 21:21:19
bah kan j veu calmer mes oreilles j'ecoute le country,les musique sacrees(gnawa,boudda...), et j'aime ecouter le trance aussi

Mercredi 30 Août 2006 - 21:28:41

citation :
tenebralux dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Puis les fatal picards,

alors la un mec qui connais les fatals picards ne peut être que quelqu'un de bien. J'adore. Je les ai interviewé pour mon fanzine quand ils sont passés en concert chez moi. je connaissais un déjà un poilvia un pote mais depuis je suis un inconditionnel de "goldorak est mort" et "chasse pêche et biture"

"chasse pêche et biture, nous on respecte la natuuuure!!!!! quand les biches nous tendent les bras, sans faillir ont les abats!!!!!!!!!"

J'aime bien "c'est  la vie cui cui" et "les animeaux de la ferme"

Sinon j'ai oublié Punish yourself.

Mercredi 30 Août 2006 - 22:42:41
Musique classique: baroque, chopin, mozart, vivaldi, beethoven, etc.... Les nouveaux The Gathering.. France Musique.

Mercredi 30 Août 2006 - 23:32:20
Je viens de la meme région que les fatal picard mais je ne les aime pas

Mercredi 30 Août 2006 - 23:34:19
dead can dance
red hot chili pepers (sauf ce qu'ils font depuis 7 ou 8 ans)
un peu de Bjork (pas tout)
smashing pumpkins

Jeudi 31 Août 2006 - 01:04:36

citation :
Raknagar88 dit : Je viens de la meme région que les fatal picard mais je ne les aime pas

je sais qu'ils ne sont pas du tout picards mais je sais pas d'ou ils sont originaires