Rencontre entre groupes >> Groupe de la region PACA
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 22 Juillet 2006 - 19:42:39
Topic Pour Les Groupes Du Sud

Ce topic sera pour que le groupe du sud (Endroit ou il y a le moins de salles de concert dans le pays

Merci de dire d'où vous venez (Toulon, Marseille...) et de Laissez vos coordonnés

(Ceci est le premier topic, veillez en crée d'autre si besion est)



Samedi 22 Juillet 2006 - 20:02:48
moi je suis du sud 20 minutes de montpellier si tu veut quelques groupes du sud de la france pas ou presque inconnu :

cheinsow (montpellier)
sons of viking (montpellier)
eyeless (montpellier)
drop of blood (montpellier)
caedes (marseille)
corrosive cell (marseille)
biocide (marseille)
bloodshed (beziers) dans la region de nîmes-montpellier


si tu veut mon msn ( en option mdrr) [email protected]

Mercredi 16 Août 2006 - 18:25:12
salut, bon je rep peut-être un peut tard mais bon voila je suis batteur dans un groupe de punk-rock (bien orrienté metal quand meme 0 ) et on est sur nice voila
 
si tu veut mon msn : [email protected]

Samedi 26 Août 2006 - 18:59:40
moi je suis bassite on peut pas dire ce notre groupe soit formmas mais on vas surment faire du punk rock(pas orientait metal a mon grand d'eserpoir ni industriel snif)


Samedi 04 Novembre 2006 - 23:46:24

citation :
flyingage02 dit : salut, bon je rep peut-être un peut tard mais bon voila je suis batteur dans un groupe de punk-rock (bien orrienté metal quand meme 0 ) et on est sur nice voila
 
si tu veut mon msn : [email protected]


ola Niçois !

[j'aime pas trop cette ville et pourtant j'y vis de temps à autre ..]





Lundi 11 Décembre 2006 - 21:20:41
bon dsl du mess qui sert aryen mais comment on fait une adrsse msn car je trouve pas et sinon pourquoi personne ne presente son groupe


Lundi 18 Décembre 2006 - 17:14:36
@Davpubis: évite les allusision , les fausses tromperies entre " à rien" et " aryen" merci !

Pour que les discutions restent plus plaisantes...


Vendredi 02 Fevrier 2007 - 11:23:46
Vivant à Nice la plupart du temps, voici les groupes que je connais :
 
Assacrentis
Nohellia
Sorrow
Artefact
Merde in France (jamais écouté)
Gjallarhorn (jamais écouté)
 
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de salles de concert dans le sud, mais à Nice, il y a LE disquaire metal, electro, gothique, rock, ambiant, punk, etc... Vêtements aussi... À noter que Steve Harris et Bruce Dickinson sont déjà venu dans ce magazin (photo avec les vendeurs)...
 
Le magazin se trouve dans un rue qui est le paradis des Zikos : 2 magazins de guitares, un magazin de pianos, un magazin de claviers, synthés, micros, câbles en tout genre, amplis, batteries... un magazin de jeux de rôle, un magazin de jeux vidéos, un magazin d'informatique.... Rue Lepante : que du bonheur!!!!

Samedi 17 Fevrier 2007 - 22:50:18
-In other climes

-Svart Crown

-Brain Melting

-Annihilation



etc...

citation :
morgothduverdon dit :Le magazin se trouve dans un rue qui est le paradis des Zikos : 2 magazins de guitares, un magazin de pianos, un magazin de claviers, synthés, micros, câbles en tout genre, amplis, batteries... un magazin de jeux de rôle, un magazin de jeux vidéos, un magazin d'informatique.... Rue Lepante : que du bonheur!!!!


laisse-moi rire, y'a pas de quoi s'en vanter ... on est toujours 4 pelés et 3 tondus durant les concerts de black ! même les cails s'y invitent pour mettre de l'ambiance, c'est pour te dire ... à quel point... Nice n'est pas une ville prolifique côté métal.

et puis le magasin de jeux de rôles, Warhammer , excuse-moi mais tu vas à Brignoles ou à Néoules, trous paumés et tu en trouves ainsi que toute la communauté GN, les "rôleurs" aiment les belles forêts luxuriantes du Var !


Jeudi 22 Fevrier 2007 - 17:02:29
MalcolmX. Pour commencer, je ne suis pas amateur de jeu de rôle. Ensuite, je ne vais pas dans les concerts de metal. Ensuite, le magazin Hit import, je ne lui ai jamais trouvé d'équivalent.
 
Pour les magazins de guitares et amplis, certes, il y a des équivalents. Mais hit, jamais vu pour l'instant...
Et je ne parles pas des pelés tondus qui vont aux concerts, je parles des groupes. Artefact à été au Waken il y a 2 ans je crois... ce qui n'est pas rien.
La demo de Nohellia, tu ferais bien d'y jeter une oreille (par curiosité), ainsi que celle de Assacrentis et de Sorrow. Le magic Spellcraft de Artefact est énorme. L'album digression de Krysalyd est trés bon (c'est du prog, il faut aimer), alors je redis haut et fort que la scéne Niçoise (je parles encore une fois des groupes) se porte bien.