Domaine des batteurs >> Groupe de Black Metal cherche Batteur.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Décembre 2011 - 22:40:23
Bonsoir.

Notre groupe, "Balfjor" ( composé d'un guitariste et d'un bassiste ) recherche un batteur pour concrétiser ce projet, et lui donner plus de vie.
 Nous avons déjà écrit quelques compositions et pensons axer nos paroles sur le thème de la folie, le culte de la mort, et la misanthropie, pensant que l'Anti-religion est un sujet trop traité et stéréotypé dans ce style ( qui à la base n'avait rien a voir avec le satanisme. ).
 Nos influences sont très variées, du Brutal au Dépressif.
 Ainsi, nous voudrions fusionner la violence de Svarttjern, et la mélancolie de Silencer, dans une ambiance sombre et chaotique.
Les principaux groupes que nous écoutons sont :
-Ancient ; -Arckanum; - Behexen; -Belphegor; -Burzum; - Carpathian Forest; - Dark Fortress; - Dark Funeral; - Darkspace; - Darkthrone; -Nargaroth; -Nattefrost; -Nocturnal Depression; -Sarkom; -Satanic Warmaster; -Silencer; -Summoning; -Svarttjern; -Taake; - Thorns; -Vesania; - Watain.

Nous préfèrerions que le batteur sache manier la double pédale et habitant dans la Région Parisienne ( le groupe étant parisien et ne disposant pas de local approprié, se voyant donc obligé de répeter en studio).

NB : Nous sommes tous deux passionés de la scandinavie ( et surtout de la Norvège ) et apprenons le norvégien, pensant donc en partie ( dans un futur proche ... ) écrire et chanter en cette langue, mère du "Svartmetallen"

Takk for leser oss.
Hat det bra.
Helnosrk svartmetal.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 00:28:31
Je ne peux pas vraiment vous aider ( J'ai encore pas mal à apprendre à la batterie et la région parisienne c'est loin pour moi... ) mais vous ( Je parle du groupe ) semblez très ambitieux, à mélanger ces influences alors que vous êtes un trio. J'espère qu'un jour on vous verra référencé sur ce site avec 3 ou 4 étoiles à coté de votre nom
Bonne chance pour votre projet...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:13:15
Oy !

En tant que principal compositeur de Balfjor je voulais te remercier pour Ton message. Petite rectification, nous ne sommes pas un trio mais un jeune duo (pour le moment). C'est toujours sympathique de se voir motivé par des personnes extérieures. Nous sommes assez ambitieux et c'est sans doute du à notre vision du Black. L'anti-religion est un thème trop exploité et vidé d'intérêt.
Personnellement je vois pas l'intérêt de gueuler "KILL THE CHRISTIANS", et après de dire que ce que tu veux c'est que les jeunes développent leur esprit critique...
 J'espère aussi un jour que ce projet ira loin.

Tussen takk for svarer oss.