Aide >> Groupe anticipé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Dimanche 07 Octobre 2012 - 09:24:37
Qu'entendez-vous par groupe anticipé ?

Dimanche 07 Octobre 2012 - 09:53:38
Et si tu développais Ton sujet, ç'aurait l'air d'être un vrai topic, n'est-il pas ?
Sinon, un simple message privé aurait largement suffi

Edit : je rajouterais que si sa tracklist n'est pas connu ou que sa date de sortie est lointaine, ça tombe là encore sous le coup de l'anticipation.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 10:12:59

citation :
nonoz dit : Qu'entendez-vous par groupe anticipé ?

Un groupe qui n'a pas sorti d'album, de démo, de Ep, enfin rien quoi.
Il existe une guide des soumissions à respecter par tout le monde : http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions

Mardi 27 Novembre 2012 - 13:24:51
Bonjour,

Je me suis fait supprimer mon groupe avec pour motif ''fake demo''

Mais nous avons bel et bien un titre demo disponible a ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=HvnbHXLHprc&feature=plcp

D'ou est ce que ce n'est pas une démo (Demo : morceau le plus souvent autoproduit qui vise a montrer au public un premier avant-gout du groupe avant un EP ou un Album)

Merci de m'aider si cela est possible et si j'ai mis ça sur le bon post

Mardi 27 Novembre 2012 - 13:39:49
LES GROUPES N'AYANT AUCUNE PRODUCTION A LEUR ACTIF

Il est également utile de savoir qu’un groupe ne peut être listé sur SOM que s’il a au moins sorti une production, quelle qu’elle soit (démo, CD, single, cassette, etc.). Tous les groupes sans production référencée finiront invariablement par être supprimés. Il est d’ailleurs impossible, désormais, de lister un groupe sans disque. Néanmoins, il est possible de soumettre un faux disque pour lister un groupe, mais nous n’acceptons pas ce genre de pratiques. Tout abus sera puni par une pénalité adéquate. Toute récidive conduira à des sanctions pouvant aller jusqu’à l’interdiction de soumettre/modifier des pages sur SOM.

Nous attirons votre attention sur le fait que, le marché de la musique évoluant avec l'internet, certains groupes proposent désormais certaines productions uniquement de manière dématérialisée, sous forme de téléchargements gratuits ou payants sur internet. La soumission de ces productions et de ces groupes est tolérée, dans la mesure où il s'agit réellement de productions équivalentes à des disques (démo, CD, live, etc.) et non simplement quelques titres enregistrés sans autre but que d'être mis en ligne sur un site de type MySpace afin de faire connaître sa musique. La vérification de ce genre de soumissions sera systématique et tout abus sera sanctionné. Nous vous remercions d'avance de ne pas lister les groupes n'ayant que quelques titres déstructurés, puisqu'ils seront invariablement considérés comme n'ayant aucune production à leur actif, et seront donc supprimés.