Heavy et Power Metal >> Groupe anti-illuminati
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 25 Décembre 2013 - 17:43:40
Moi je suis à le recherche de black Metal réptilien ainsi que du death Metal anti-sioniste, si quelqu'un à des infos...

Au fait à quand Shoahnanas version epic Metal ?

Mercredi 25 Décembre 2013 - 18:24:07

citation :
Jell dit :
Au fait à quand Shoahnanas version epic Metal ?

ça tourne à l'affaire d'Etat, en plus de la quenelle. Si le but de Dieudonné était de prouver la décrépitude et la soumission de nos dirigeants, il a réussi.


Mercredi 25 Décembre 2013 - 19:17:50
Profanatica ou Grand Belial's Key, c'est carrément anti judaïque (à défaut d'être anti sioniste, je ne crois pas qu'il y ait un distinguo dans les lyrics), après tout ce n'est pas évident à trouver des groupes comme ça, la plupart préférant la solution de facilité de tirer sur les chrétiens.

Mais "Black Metal reptilien" c'est quoi le but ? Toutes ces histoires à la con de lézards et compagnie, c'est justement des écrits de merde faits pour décrédibiliser les théories de conspirations, donc soit notre jeune ami est très mal renseigné (il n'y a pas que lui visiblement), soit c'est un troll comme on a l'habitude d'en voir défiler ici par dizaines.

Mercredi 25 Décembre 2013 - 20:29:45


citation :
BEERGRINDER dit : Profanatica ou Grand Belial's Key, c'est carrément anti judaïque (à défaut d'être anti sioniste, je ne crois pas qu'il y ait un distinguo dans les lyrics), après tout ce n'est pas évident à trouver des groupes comme ça, la plupart préférant la solution de facilité de tirer sur les chrétiens.

Si je ne raconte pas de bêtises, Arghoslent aussi.


Mercredi 25 Décembre 2013 - 20:45:57

citation :
AlonewithL dit :


citation :
BEERGRINDER dit : Profanatica ou Grand Belial's Key, c'est carrément anti judaïque (à défaut d'être anti sioniste, je ne crois pas qu'il y ait un distinguo dans les lyrics), après tout ce n'est pas évident à trouver des groupes comme ça, la plupart préférant la solution de facilité de tirer sur les chrétiens.

Si je ne raconte pas de bêtises, Arghoslent aussi.


Le nom d'un des guitaristes : "Holocausto". "Ô le costaud !"

Oui, c'était nul, mais je n'ai pu me retenir avec un pseudonyme pareil.

Mercredi 25 Décembre 2013 - 20:47:41
Black Metal reptilien ?

Ils se foutent des écailles au lieu de Corpse paint et proclament les dieux reptiles ?


Mercredi 25 Décembre 2013 - 21:20:39
BG: Profanatica ou Grand Belial's Key, c'est carrément anti judaïque (à défaut d'être anti sioniste, je ne crois pas qu'il y ait un distinguo dans les lyrics), après tout ce n'est pas évident à trouver des groupes comme ça, la plupart préférant la solution de facilité de tirer sur les chrétiens.

Dans le genre Infernal War se pose bien aussi

Jeudi 26 Décembre 2013 - 08:54:36


citation :
Jell dit : Moi je suis à le recherche de black Metal réptilien


C'était pas une blague tout simplement?

Jeudi 26 Décembre 2013 - 09:38:35
T'as du Black Poulpien a tendance Lovecraftienne
Du Death Metal Fremen
Du Space Rock à base de Space Cake
Mais le top c'est Bal Saggoth


Jeudi 26 Décembre 2013 - 09:49:07
Croire au Père Noël ou à un complot Sioniste ça revient au même.
En fin de compte, tout ça c'est du folklore.