OK sa marche, la distance me me pose pas de problème pour le moment, car ce projet reste studio jusqu'au moment ou je déciderai d'avoir assez de matière en thermes de composition. J'en ai 5 pour ce projet à mon actif. J'ai ce weekend
essayé d'enregistrer ma voix afin de savoir si je pourrais faire l'affaire ou pas. Le résultat me plait assez bien. Maintenant je me pose plusieurs questions comme : est-ce que je peux remplir cette fonction ? Enregistrer tous les instruments plus le chant et créer les textes moi-même, je ne sais pas ? Je pense qu'il faut trouver les bons partenaires et faire le bon choix. J'ai vraiment envie de partager mon projet, mais il faut que je puisse compter sur la ou les personnes qui veulent bien y participer. Je te propose de t'envoyer un fichier wave ou mp3 ce qui te conviendra le mieux afin de me faire un 1er essai. Je te contacte par mail pour voir ce qu’on peut faire ensemble.
voici un exemple d 'essai de chant :
http://dl.dropbox.com/u/12190507/section03_mix_02_8c.mp3 ps : ne chercher pas à comprendre les paroles, y'en a pas c'est du pure yahourt.