Annonces diverses >> Groupe Cherche Chanteur Death/Grindcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Avril 2012 - 12:45:28
Salut à tous, je ne sais pas si le topic est bien placé mais en cas contraire veuillez m' en excuser. Je suis à la création d'un projet studio pour le moment pour les autres musiciens je verais en suite mais ma priorité serai de trouver un chanteur, un bon gueulard quoi lol. Mes influences ne sont pas tout à fait Grindcore à 100% mais du moins vous pouvez vous faire une idée sur le morceau sans chant qui pourait peut être vous motiver à participer à mon projet . Alors le concept serait si vous avez de l'imagination un bon melange entre NOFX, BLINK-182 sauf que vous pouvez retirer le chant claire et le coté trop gentil de la batterie et des guitares et vous le remplacer par un chant hurlé/crillard voir doublé sur certain passage, une batterie qui fait mal aux dents quand elle frappe et des guitares qui tranche des têtes en deux puis pour finir une basse bien ronde qui écrase tout sur son passage. je suis très fan de Nasum, Rotten SOUND.0 0

ce titre est en écoute sur soundcould :

http://soundcloud.com/guillaume-bo-r-ma/section03-mix-02-3

Nom du groupe : GET RICH OR Die ASSHOLE
les sujets qui seront traités (du moins c'est ce que je souhaite) l'argent sale, la Corruption, la mafia.

style : punk, Grindcore, Death, Brutal death

merci d'avance pour vos commentaires.

--

Guillaume

Lundi 23 Avril 2012 - 13:57:57
Riche en Anglais ça s'écrit sans "e" à la fin. Tu Dis même pas dans quelle région tu es, ça aiderait peut-être...

Lundi 23 Avril 2012 - 15:12:41
oui pardon effectivement j'ai fais une faute impardonnable. je suis en dans la région IDF à Cergy-Pontoise. J'ai écrit ça ce matin très rapidement, je vais editer mon profil rapidement ce soir.

Lundi 30 Avril 2012 - 03:11:56
Hailz !

Bon, j'ai écoute ce que tu faisais. j'aime bcp. Je ss chanteur. death, Brutal death, black et thrash. pro depusi 11 ans, mais jvoudrais bien poser ma voix sur ta musique. Je suis en bretagne, mais j'ai mon studio donc je peux t'enregistrer tt ca sans probleme. Voilà.
Nicky

Mardi 01 Mai 2012 - 19:30:29
OK sa marche, la distance me me pose pas de problème pour le moment, car ce projet reste studio jusqu'au moment ou je déciderai d'avoir assez de matière en thermes de composition. J'en ai 5 pour ce projet à mon actif. J'ai ce weekend essayé d'enregistrer ma voix afin de savoir si je pourrais faire l'affaire ou pas. Le résultat me plait assez bien. Maintenant je me pose plusieurs questions comme : est-ce que je peux remplir cette fonction ? Enregistrer tous les instruments plus le chant et créer les textes moi-même, je ne sais pas ? Je pense qu'il faut trouver les bons partenaires et faire le bon choix. J'ai vraiment envie de partager mon projet, mais il faut que je puisse compter sur la ou les personnes qui veulent bien y participer. Je te propose de t'envoyer un fichier wave ou mp3 ce qui te conviendra le mieux afin de me faire un 1er essai. Je te contacte par mail pour voir ce qu’on peut faire ensemble.

voici un exemple d 'essai de chant : http://dl.dropbox.com/u/12190507/section03_mix_02_8c.mp3

ps : ne chercher pas à comprendre les paroles, y'en a pas c'est du pure yahourt.