Naglfar >> Group's name pronunciation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Juillet 2007 - 11:37:45
Hi all Naglfar fans !! Nice to meet you !
 
I'm a 34 french metal fan. I discovered by chance Naglfar, about one year ago, hearing "And the world shall be your grave" on a metal compilation I had bought ... And I really love what these guys do !!!!!! Since then I bought several of their albums I could find, and try to keep up with the group's news !
 
Since my discover, I have a question (maybe a stupid one, moreover ! ;-)). I (unfortunately) don't speaek swedish, nor know anyone who would ... And I wonder what's the pronunciation of the band's name, does any of you know please ? That won't make me more intelligent, but I'm really, very curious of that ...
 
Thank you in advance, and have all a nice day !
 
Orion

Mardi 03 Juillet 2007 - 11:42:17
Oups! Après coup je suis en train de me rendre compte que la majorité des membres sont français ou doivent parler français, toutes mes excuses !!!!!....
 
Pour les éventuels allergiques à l'anglais ou ceux qui auraient la flemme ;-), je me demandais en fait comment se prononçait "Naglfar" ... C'est peut-être une question con, mais chui un grand curieux ... lol
 
Grâce à vous je me coucherai peut-être (un peu) moins bête ce soir, ce serait géant ! ;-)
 
Merci d'avance, et bonne journée à tout le monde.
 
Orion

Mercredi 04 Juillet 2007 - 13:10:45

citation :
orion717 dit : Oups! Après coup je suis en train de me rendre compte que la majorité des membres sont français ou doivent parler français, toutes mes excuses !!!!!....
 
Pour les éventuels allergiques à l'anglais ou ceux qui auraient la flemme ;-), je me demandais en fait comment se prononçait "Naglfar" ... C'est peut-être une question con, mais chui un grand curieux ... lol
 
Grâce à vous je me coucherai peut-être (un peu) moins bête ce soir, ce serait géant ! ;-)
 
Merci d'avance, et bonne journée à tout le monde.
 
Orion

 
Personnellement, j'ai l'habitude de prononcer les groupes comme il me plait de l'entendre a l'oreille...
Pour Naglfar, je le prononce Nague eul far....