Annonces diverses >> Grosse recherche de CD....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 13:05:35
Alors je recherche :

Black Label Society
Sonic Brew
Stronger Than Death
Alcohol Fueled Brewtality
1919 Eternal
The Blessed HellRide
Mafia

Black Sabbath
Vol 4
Sabotage
Technical Ecstasy
Never Say Die
Mob Rules
Born Again
Seventh Star
Headless Cross
Cross Purposes
Tyr
Dehumanizer
Forbidden

Kreator
Endless Pain
Terrible Certainty
Extreme Aggression
Renewal
Cause For Conflict
Endorama
Violent Revolution
Hordes Of Chaos

Morbid Angel
Discographie sauf Blessed Are The Sick

Death
Discographie

Megadeth
Tous sauf Rust In Peace, Youthanasia, Countdown To Extinction, Endgame

Old Man's Child
Tous sauf Vermin

Winds Of Plague
A Cold Day In Hell
Decimate The Weak

Suicidal Angels
Eternal Domination

Envoie des suggestions via MP

J'achète et n'échange pas. Tarif trop exhorbitant passer votre chemin

Possibilité de déplacement sur
Montargis (Loiret)
Orléans (Loiret)
Gien (Loiret)
Paris

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 19:26:51
Up...

toutes les propositions de CDs à vendre en heavy / thrash ou death sont les bienvenus

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 20:17:55

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 20:22:24
Entre autres... mais bon, sait-on jamais )

En fait je cherche aussi à découvrir des groupes dans le style sympa et que je ne connaitrait pas... (mon disque dur étant une bibliothèque musicale pour tout ce qui est hard / heavy / thrash / death / black... )

Mais on peut encore parfois être surpris....

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 22:24:46

citation :
Mindkiller45 dit :
En fait je cherche aussi à découvrir des groupes dans le style sympa et que je ne connaitrait pas... (mon disque dur étant une bibliothèque musicale pour tout ce qui est hard / heavy / thrash / death / black... )

Mais on peut encore parfois être surpris....

Je ne comprends pas vraiment le sens de ce post...

Tu cherches à découvrir des groupes inconnus tous styles confondus?
Je n'ai qu'un conseil à te donner, si c'est ça, mêles toi au discussion somienne. Les gens sont grandes gueules, râleurs, francs, bourrus, mais tu y apprendras beaucoup de choses. Pour peu que tu ne te vexes pas à la moindre raillerie...

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 22:32:57

citation :
Mindkiller45 dit :

Si tu as une "véritable bibliothèque musicale" à disposition on ne pourra pas faire grand chose pour toi, nous on se contente d'acheter des disques et de les écouter, cela dit les Kreator, Death et autres Morbid Angel on les a depuis longtemps pourtant, comme quoi ton encyclopédie est incomplète...

Mais si tu veux découvrir des groupes tu n'as qu'à faire comme tout le monde : tu cherches sur les distros, les labels, les encyclopédies ou les myspace ce qui t'intéresse et tu repères dans les sections Death / Black ou Heavy de SOM les albums postés, à mon avis tu vas découvrir pas mal de choses.

Ça fait près de 20 ans que j'écoute intensivement du Metal et je suis encore surpris très souvent, si ce n'est pas le cas pour toi c'est que tu ne dois pas chercher beaucoup.