Jeux >> Gros problème manette
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mercredi 20 Juillet 2011 - 23:00:36
Salut les joueurs,

j'ai hésité à mettre ce topic dans informatique mais comme ça parle des jeux, j'ai préféré le mettre ici...

Voilà mon problème : j'ai configuré xpadder pour jouer avec ma manette à M&B Warband (jeu seulement pour clavier-souris). Là, pas de problème.

Mais ensuite quand je veux jouer à un autre jeu qui a une configuration manette déjà intégrée (PES 2010), ben là mes touches déconnent complètement....
Et pourtant la fenêtre de xpadder est fermée... Donc je peux pas jouer à PES vu qu'il y a des touches qui se barrent n'importe comment.

Pourtant ma manette a aucun problème quand je remet sur M&B...

Je pige rien

Jeudi 21 Juillet 2011 - 01:44:08
Tu as essayé de débrancher/rebrancher la manette ? Ou de redémarrer le pc ?

Jeudi 21 Juillet 2011 - 14:43:52
Oui c'est ce que j'avais fait mais aucun changement....

Or j'ai trouvé la solution !
En fait comme on ne peut pas le mettre dans la corbeille le xpadder (j'avoue qu'est-ce que c'est que cette arnaque...) ben il faut en fait [U]TOUT[/U] décocher dans les options. Ensuite, la manette revient à la configuration "initiale" du jeu en question.

Vu le problème résolu, je vais pas supprimer le topic mais seulement le fermer. Si y en a qui ont été bloqués comme moi, ça peut leur servir.

Tchouss.