Grip Inc. >> Grip Inc. : Le retour?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Avril 2013 - 20:35:17
Depuis qu'il n'est plus dans Slayer, Dave Lombardo ne manque pas de projets. L'un d'entre eux serait la reformation de Grip.Inc! En effet, Waldemar Sorychta (guitare) et Dave ont évoqué leur envie de poursuivre cette aventure qui avait pris fin avec le Suicide de leur charismatique chanteur, Gus Chamber. Affaire à suivre!
Pour rappel, Grip.Inc est le groupe qu'à formé Dave juste après avoir quitté Slayer au milieu des années 90.

Source : http://blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=188596

Lundi 15 Avril 2013 - 21:31:56
C'était bon ce groupe ,

bonne idée Dave, mais le chanteur va devoir être une bête de scène !!

Lundi 15 Avril 2013 - 21:40:14
J'ai cru voir sur le net que ça pouvais être Casey Chaos d'Amen...

A moins que ça ne soit un poisson..?

Lundi 15 Avril 2013 - 22:29:45
c'est génial mais va falloir trouver aussi bon que gus chamber et nous pondre un nemesis 2 (qui est leur meilleur album je trouve)

Lundi 15 Avril 2013 - 22:44:41

citation :
jps62 dit :  nemesis 2 (qui est leur meilleur album je trouve)

C'est clair!

A voir...

Mardi 16 Avril 2013 - 05:56:01
Je prend !!

Mardi 16 Avril 2013 - 07:29:56
C'est clair que trouver un gars qui a le charisme de Gus, c'est pas gagné. Quant au meilleur album, j'ai vraiment du mal à choisir entre les trois derniers. Peut-être un plus pour Solidify. De toute façon, tout le monde s'en fout, de mon avis. Mais c'est une bonne nouvelle.

Mardi 16 Avril 2013 - 21:10:39

citation :
coroner dit : C'est clair que trouver un gars qui a le charisme de Gus, c'est pas gagné. Quant au meilleur album Peut-être un plus pour Solidify. De toute façon, tout le monde s'en fout, de mon avis.

Tous les avis sont les bienvenus, le tien aussi! Il n' y a que les "je sais tout " ou les avis catégoriques des gens qui ont toujours raison qui peuvent passer leur chemin! Pour l'instant, nous sommes épargnés sur cette news.
Solidify avait la lourde tâche de succéder à l'excellent Nemesis et le groupe s'en est bien sorti! Quant au successeur de Gus, c'est vrai qu'il devra assurer, tant pour les vocaux que pour les textes. Mais faisons confiance à Waldemar et Dave pour s'entourer des bonnes personnes.
Espérons surtout que cette info se confirme!

Jeudi 18 Avril 2013 - 18:24:58
par contre Grip.Inc classé neo metal ça me pique un peu les yeux moi mdr

Samedi 27 Avril 2013 - 12:30:49
" Grip.Inc classé neo metal ça me pique un peu les yeux moi ", c'est vrai que ça m'échappe un peu., Moi perso, mon album préféré est Power of Inner Strenght